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Makheia lance Le bonheur est dans l’après, dispositif d’accompagnement de sortie de crise


Presse Edition 10/06/2020
L’expérience inédite que nous vivons collectivement nous donne à réfléchir sur la société, sur l'entreprise et sur notre condition de citoyen.
Chez Makheia, on a une conviction : le bonheur sera dans l'après s'il est dans le "près".
Pour porter et exposer cette conviction, le Groupe lance Le bonheur est dans l’après, dispositif d’accompagnement à destination des différents publics des entreprises (collaborateurs, clients, prospects et réseau).
Makheia a imaginé quatre plans d'actions rapides à mener pour anticiper et préparer la sortie de crise.
Welcome Back pour les collaborateurs
Restart pour la communication vers les clients
Dynamic pour relancer les réseaux
Business pour re-développer l’activité.
Mais également ateliers et workshop pour favoriser l’exploration des opportunités.


Le détail du programme d’accompagnement est disponible ici : plus1.makheia.com.
 
 Le dispositif est relayé par un programme éditorial fondé sur les prises de paroles des collaborateurs disponible sur Linkedin


Parmi les premiers thèmes abordés :
Réinstaller les mots de l’entreprise par Sylvie Héas


Confiné mais formé par Jean-Charles Bereyziat


Les marques et le défi de l'après crise par Edouard Rencker

 
Pro-perso Rendez-vous en foyer inconnu par Sylvie Héas

Le « Natural Content », un nouveau standard pour les marques ? par Matthieu Butel


Le digital au service de demain : 5 opportunités pour dessiner “l’après” par Nicolas Ziegler

Trouver le bon ton pour les marques par Séverine de Nazelle et Eric Tobianah