Presse Edition

pub
Recherche

Marc Bollaert nommé Directeur général de MédiaKiosk

Marc Bollaert nommé Directeur général de MédiaKiosk
Presse Édition 08/01/2020
MédiaKiosk annonce que, lors du Comité de Surveillance qui s’est tenu le 18 décembre, a été acté le départ prochain de Jean-Paul ABonnenc qui, après 15 ans passés à la direction de la société spécialisée dans l’implantation et la gestion des kiosques, souhaite se consacrer à un projet personnel, à l’heure où prend fin le déploiement des nouveaux kiosques de Paris. Le Comité de Surveillance a décidé de nommer Marc Bollaert, Directeur du réseau depuis 2012, à la Direction générale de MédiaKiosk, à partir du 20 janvier prochain.

Cette nomination intervient alors que le déploiement des nouveaux kiosques parisiens va se terminer pour l’essentiel, en janvier prochain. Projet d’envergure, ce nouveau concept connaît un grand succès, séduisant à la fois les consommateurs, les kiosquiers et les annonceurs.   La progression de plus de 13% des ventes de publications constatées sur ces nouveaux kiosques, en comparaison avec le reste du marché parisien, est la démonstration de la pertinence de cette vision moderne et accueillante du kiosque, permettant une meilleure mise en avant de la presse.


A propos de MédiaKiosk

Partenaire des villes et des municipalités, MédiaKiosk, filiale de JCDecaux, est la seule société en France spécialisée dans l’implantation et la gestion des kiosques de presse. En 2016, MédiaKiosk a remporté l’appel d’offres des kiosques de Paris et depuis mars 2018, procède à la modernisation de l’ensemble des kiosques de presse de la Capitale. Ces nouveaux kiosques, intégralement repensés, proposent un nouveau concept en libre-service. Ils permettent ainsi une meilleure mise en valeur de la presse, d’assurer davantage de confort aux kiosquiers, d’attirer de nouveaux consommateurs et de dynamiser les ventes.