Presse Edition

pub
Recherche

Marc Delamarre, Directeur général des Editions Atlas


Presse Edition 09/12/2009

Marc Delamarre, Directeur Général Adjoint des Editions Atlas, vient d'être nommé Directeur Général des Editions Atlas, en charge des activités catalogues en France et à l'international. Titulaire d'une maîtrise en droit des affaires de l'université Paris 2 Assas et enseignant en marketing Direct à l'ESC Rouen, Marc Delamarre a rejoint les Editions Atlas en 1995 en tant que Directeur de Division. En 2000, il devient Directeur du Développement avant d'être nommé Directeur Général Adjoint en 2006. Sous son impulsion, les Éditions Atlas créent le catalogue de vente par correspondance Atlas for Men en 1999. Avec cette nouvelle activité (Print et Web) dédiée à la vente de produits textiles et accessoires outdoor pour hommes, le groupe devient en quelques années l'un des leaders de la mode « outdoor » en France. Fort de ce succès (2 millions de clients en Europe), le groupe Editions Atlas a décidé de donner à cette branche d'activité spécifique une nouvelle envergure en nommant Marc Delamarre Directeur général des Editions Atlas en charge des activités catalogues en France et à l'international. Cette nomination vient pour Marc Delamarrre appuyer le déploiement à l'international de cette activité qui est maintenant aussi présente en Belgique et en Allemagne et dès janvier 2010 en Suisse et Autriche.