Presse Edition

pub
Recherche

Maud Pozas rejoint le cabinet de conseil en stratégie numérique 5e Rue, en qualité de directrice conseil


Presse Edition 13/11/2019
Le cabinet de conseil en stratégie numérique 5e Rue poursuit son développement et annonce l'arrivée de Maud Pozas en tant que directrice conseil.
Diplômée de l'École de la Communication de Sciences Po Paris, Maud Pozas débute sa carrière au sein du département Affaires publiques du groupe SNCF, en charge des relations diplomatiques. En 2015, elle rejoint la direction régionale de Sanofi Pasteur en Turquie où elle développe le département Communication pour la zone Afrique & Moyen-Orient. De retour en France en 2017, elle intègre le cabinet de conseil Tilder en tant que consultante senior avant de rejoindre - au moment de sa création - le cabinet « 2017 » où elle accompagne les dirigeants d'entreprise dans leur stratégie de communication, de réputation et de transformation.
Maud Pozas vient renforcer les offres Brand Strategy et Change & Organization du cabinet 5ème Rue. A ce titre, elle sera notamment en charge des comptes Accor et Engie Digital ainsi que du management d'une équipe de 7 collaborateurs.