Presse Edition

pub
Recherche

MediaPro : Palmarès 2020, et les lauréats sont ...


Presse Edition 05/02/2020
L’association MediaPro, chargée de promouvoir l’information professionnelle, a dévoilé le 29 janvier dernier son Palmarès 2020 des médias professionnels lors d’une soirée qui a rassemblé plus de 200 acteurs des médias professionnels, décideurs économiques et politiques, personnalités du monde de la presse et de la communication.
 
En ouverture de la cérémonie de remise des prix, Delphine Chêne, Présidente de l’association depuis 2017 et Directrice générale de La Tribune Afrique, a souhaité rappeler que le Palmarès, l’événement phare de MediaPro, englobe tous les aspects d’une marque media et évolue avec elle pour mieux refléter l’activité des éditeurs BtoB dans toutes leurs dimensions, à savoir :
- Informer, car quel que soit le support sur lequel les éditeurs diffusent (édition papier, site internet, application, réseaux sociaux), la production de contenus demeure le cœur de leur métier
- Animer les communautés sectorielles
- Accompagner les marques et partenaires annonceurs dans leurs stratégies marketing et leur approche marchés.
 
Au cours de la cérémonie, les partenaires et les membres du jury se sont succédé pour remettre les 10 prix de ce Palmarès 2020 :

• Prix de l’édito : Marketing
• Prix de l’article : La France Agricole
• Prix de l’enquête ou du dossier (EX AEQUO) : Dalloz IP/IT et Soins
• Prix du hors-série ou numéro spécial : Relation Client Magazine
• Prix de l’identité graphique : INfluencia
• Prix du lancement ou relancement : Acteurs Publics
• Prix de l’initiative réseaux sociaux : Acteurs Publics
• Prix de l’initiative événementielle : Chef d’Entreprise
• Prix de la diversification : Vitisphere
• Prix du dispositif annonceur : Terre-net.fr
 
Le jury a tenu également à adresser un prix spécial à Stratégies en lui remettant le Coup de cœur du jury pour la qualité de ses initiatives, la diversité des sujets traités et la créativité du magazine.
 
Enfin, la cérémonie de remise des prix s’est achevée par l’attribution du Grand Prix MediaPro de l’année, remis à INfluencia.