Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numérique


Prospectives Médias 26/09/2018
Edouard Coudurier, président du Groupe Télégramme, et Sigolène Brun, «maire» du Village by CA Finistère, ont signé le 1er août 2018, la convention de partenariat faisant du Télégramme un partenaire Ambassadeur du Village qui s’est ouvert à Brest, aux Capucins, en mai 2017. Ce lieu dédié à l’innovation et aux startups, l’un des vingt-sept Villages actuellement implantés en France (42 prévus à terme), a pour ambition de faire se rencontrer et coopérer acteurs locaux du territoire finistérien et jeunes talents autour de quatre domaines d’excellence que sont l’agriculture et les industries agroalimentaires, la santé et le bien vieillir, la mer et la cyber sécurité. En devenant Ambassadeur du Village by CA, Le Télégramme affirme son ancrage territorial, son ambition pour la Bretagne et le Finistère, sa position d’acteur du développement et il favorise aussi les conditions de sa propre transformation

Le magazine Le Bonbon a confié à Vaaden, spécialiste de la création vidéo décomplexée, toute la refonte de son identité sur les réseaux sociaux. L’agence a réalisé l'habillage et les génériques des formats vidéos du magazine sur les réseaux sociaux, tels que "Action ou Vérité", "Le Bonbon Actu", "Around the Clock", "Première fois", etc.



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires