Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numérique


Prospectives Médias 09/01/2019
Cette saison Public Sénat a démultiplié les formats 100% digitaux sur son site publicsenat.fr : Questions aux sénateurs", "l’interview sans fard", "La loi en 2 minutes ", "l’info au carré ", "Retour de mission"... : autant de modules inédits pour décrypter l’actualité parlementaire à retrouver sur le site ! Afin de permettre aux internautes de retrouver et partager en un clic tous ces contenus inédits, Publicsenat.fr lance un nouvel espace dédié : excluweb. Cet espace rassemble l’ensemble des playlists thématiques, et notamment  le décryptage des travaux parlementaires coeur de mission de Public Sénat, contribuant à rapprocher encore davantage les élus et les citoyens, notamment les jeunes.

L’Observatoire européen de l’audiovisuel publie un nouveau rapport d’analyse sur le partage de vidéos en ligne
 Ce nouveau rapport constate que
 - Les enfants de 6 à 15 ans consacrent environ 20% du temps passé devant les écrans à regarder des clips vidéo en ligne
− Les publicités vidéo en ligne ne représentent que 9% de l’ensemble de la publicité vidéo, 91% de la publicité vidéo étant encore diffusée à la télévision
− YouTube et Facebook détiennent ensemble 56% du marché de la publicité vidéo en ligne en Europe.
Téléchargez-le ici





Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires