Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numérique


Prospectives Médias 13/03/2019
Dans le cadre de son recentrage stratégique sur Lagardère Publishing et Lagardère Travel Retail, le groupe Lagardère a finalisé la cession de Plurimedia à Media Press Group. Le groupe Lagardère a également finalisé la cession de Billetreduc.com au groupe Fnac Darty, via sa filiale France Billet. Les deux Groupes avaient annoncé leur entrée en négociations exclusives en vue de cette opération le 17 janvier 2019.

Fill Up Média, leader en France de l’affichage digital avec son sur distributeurs de carburants, annonce la signature d’un contrat avec Total pour l’installation, d’ici fin mars 2019, de 740 nouveaux écrans publicitaires premium 22’’ sur une centaine de stations-service réparties autour des principales grandes agglomérations françaises. Un nouveau contrat qui vient renforcer le réseau Fill Up Média pour une durée de 6 ans et qui devrait permettre à la régie publicitaire d’augmenter son chiffre d’affaires de 3 millions d’euros dès 2019.
 

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires