Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numériques


Prospectives Médias 12/06/2019
Adova group confie à Repeat Groupe la stratégie et les achat media digitaux à compter de 2019, pour ses marques Simmons, Diva, Dunlopillo. Les marques Treca, Steiner, Bliss et Sleepeezee font également partie du groupe.

Adintime.com, la plateforme dédiée à l’achat d’espaces publicitaires dans la presse vient de lancer sa nouvelle version disponible en Français et en Anglais. La plateforme s’est dotée d’un nouvel interface et d’un algorithme alliant précision, intelligence et rapidité permettant d’afficher en moins d’une seconde les titres les plus pertinents par rapport à la recherche de l’annonceur ou son agence.

Filiale du Groupe Figaro, Figaro Classifieds, le leader français des annonces classées sur Internet, installera à Nantes dès septembre 2019, une équipe  tech , constituée des talents de la région et de ses collaborateurs souhaitant quitter Paris. Actuellement à la recherche d’un manager  tech pour accompagner le développement de cette nouvelle antenne régionale, Figaro Classifieds recrutera également dès la rentrée de nombreux profils  tech , comme des développeurs.
 
melty vient de recevoir la médaille d’or du prix de la stratégie vidéo éditoriale au VNUM 2019 (Grand Prix de la Vidéo Numérique). Ce prix vient récompenser la nouvelle ligne éditoriale que l’entreprise a mise en œuvre ces derniers mois, conciliant une approche grand public et populaire avec un traitement engagé des sujets de divertissement.