Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numériques


Prospectives Médias 09/10/2019
Le site myatlas.com, dédié à tous les passionnés de voyage, a choisi melty pour la commercialisation de tous ses espaces publicitaires. Ce choix s’explique par l’expertise de melty dans ce domaine. En effet, melty s’appuie sur un puissant réseau de partenaires qui lui permet une monétisation optimisée sur l’ensemble des supports commercialisables : ordinateur, tablet, mobile web et mobile AMP.

Mise en ligne du site corporate de CMI France* afin de tout savoir sur le groupe, suite à sa création en février dernier. Ce site, imaginé en collaboration avec l’agence Dragon Rouge, a été conçu autour de 3 grandes parties : Qui sommes nous?, Nos marques et Actualités. Suite à cette première mise en ligne, les sites Carrières et CMI Media seront lancés d’ici la fin de l’année https://cmifrance.com. CMI France est le 2e éditeur de presse magazine en diffusion en France*, avec 12 marques emblématiques de la presse française : Elle, Elle à TABLE, Elle DECORATION, Arts&Décoration, femina, Marianne, Télé 7 jours, Télé 7 jours jeux, Télé 7 jeux, Public, Ici Paris, France Dimanche...
(*) Source ACPM OJD Diffusion France Payée en moyenne mensuelle - Cumul Juillet 2017 à Juin 2019 - Univers Presse Magazine

 
Après le lancement de son service coaching immobilier proposé depuis mai 2019, PAP poursuit ses innovations en proposant pour la location cette fois, des nouveaux services qui permettent aux propriétaires et aux locataires de se rencontrer et de signer leur contrat dans un cadre sécurisé, efficace et conforme à la loi.

Reworld Media (ALREW), leader français des médias thématiques, annonce la signature de l’acquisition des sites Sports.fr et Football.fr auprès du groupe Lagardère. Déjà fortement présent dans le domaine du sport, le groupe devient le 2ème acteur média sur cette thématique dans le digital et développe son leadership sur la cible masculine en France.

Le Groupe Batiactu et le site construcom lancent l’édition 2020 des Construcom Awards. Ouvert aux entreprises du secteur  et aux agences de communication, ces trophées récompensent les meilleures initiatives communication, marketing et commerciales des professionnels de la construction, industriels, fabricants, promoteurs… dans une quinzaine de catégories.
- Communication corporate (RH, rapport d'activité, nouveau logo/changement de nom…)
- Opération promotionnelle et animation du réseau (PLV, Kit de communication négoce, roadshow, club…)
- Site internet (nouveau site, site produit…)
- Application mobile
- E-commerce et digitalisation du point de vente (tablette, borne digitale, site e-commerce, service de réalité virtuelle…)
- Campagne (pub, digitale, social média – réseaux sociaux, blog, communautés, influence…)
- Démarche stratégique – communication 360°
- Démarche RSE/environnementale
- Mécénat/sponsoring
Date limite des inscriptions : 15 janvier 2020
S’inscrire