Presse Edition

pub
Recherche

Melty renforce ses équipes et sa production de contenus à destination des passionnés de la Youth Culture


Presse Edition 13/11/2019
melty muscle son équipe créative et commerciale. Le groupe annonce la nomination de Benjamin Dubos au poste de directeur de création et de Karine Lyautey en qualité de directrice commerciale. Parallèlement à leur arrivée, une nouvelle organisation concernant la production de contenus dirigée par Rémi Laforce est mise en place.

Après avoir travaillé entre autres chez Canal + et DDB Paris, Benjamin Dubos intègre Konbini fin 2014 en tant que Senior creative. Chez melty, Benjamin Dubos aura comme principal objectif de diriger la création du groupe.
 
 

Karine Lyautey a quant à elle plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial. Elle a travaillé 10 ans en agence média et créa et au sein de groupes de média. Elle a occupé le poste de Directrice de clientèle à Télérama, Courrier International. Elle a par la suite été Directrice du marché Automobile au sein du groupe Les Echos en 2010 et a participé au lancement du Parisien Magazine, avant de rejoindre en 2014 le groupe Psychologies en tant que Business Développer Print Digital. Karine Lyautey aura désormais pour mission de poursuivre le développement commercial de melty.
Ces deux arrivées s’inscrivent dans un cadre plus global d’une nouvelle organisation dans la production de contenus originaux, qui est l’aboutissement de la mission confiée à Elise Goldfard et Julia Layani au début 2019. Grâce à leur importante contribution, melty a ainsi renouvelé sa ligne éditoriale, modifié sa charte graphique et recruté de nouveaux talents. A côté de ses thématiques phares (cinéma, séries, jeux-vidéo, télé-réalité, célébrités, féminin, musique et lifestyle), melty traite désormais régulièrement de sujets sociétaux qui font partie intégrante de la Youth Culture que le groupe entend incarner pleinement.
Cette nouvelle organisation éditoriale est dirigée par Rémi Laforce (directeur des rédactions) qui s’appuie sur Marion Bettiol (Rédactrice en chef), Newin Bokhari (Rédactrice en chef adj. Video)   et d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs.