Presse Edition

pub
Recherche

Mondadori Mediaconnect lance Le Grand Abonnement


Presse Edition 12/09/2018

1er media de l’attention*, la presse est le média qui offre les bénéfices les plus recherchés par les annonceurs : puissance ciblée, intégration publicitaire contextuelle plébiscitée par les consommateurs, efficacité sur le branding et performance sur les ventes.
Leader de la presse magazine en volume publicitaire, Mondadori MediaConnect innove et révolutionne l’accès au media presse, en lançant un nouveau mode de commercialisation inédit :
 «Le Grand Abonnement».


Le Grand Abonnement s’inscrit ainsi dans cette nécessité de repenser l’accès au media presse afin de permettre aux annonceurs et à leurs agences de retrouver simplement les fondamentaux marketing et mediaplanning du media. L’annonceur - pour toutes ses marques - peut ainsi communiquer auprès de 28 millions* de lecteurs, au sein de l’ensemble des contextes thématiques affinitaires et des magazines aux communautés engagées : Le luxe-mode- beauté avec Grazia et Biba, l’auto avec Auto Plus, Sport Auto et l’Auto Journal, la santé bien-être avec Top Santé, Dr Good!, Vital et Pleine vie ainsi que les loisirs avec Sciences et vie, Réponses photo, Modes & Travaux, l’Ami des jardins, Closer, Télé Star, Télé Poche, Nous Deux, le Chasseur Français ..

Avec un engagement minimum de 12 mois, le Grand Abonnement propose aux annonceurs 3 niveaux d’offre : LE GRANDABO 10
• €10 pages par mois, à choisir dans l’ensemble de l’offre print de Mondadori 

• €Service Plus : 2 post tests normalisés par année d’abonnement 
LE GRANDABO 20 

• €20 pages par mois, à choisir dans l’ensemble de l’offre print de Mondadori 

• €Service Plus N°1 : 2 post tests normalisés par année d’abonnement 

• €Service Plus N°2 inédit : 2 mesures émotionnelles liées aux campagnes post-testées avec R3M 
LE GRANDABO 30 

 • €30 pages par mois, à choisir dans l’ensemble de l’offre print de Mondadori 

• €Service Plus N°1 : 4 post tests normalisés par année d’abonnement 

• €Service Plus N°2 inédit : 4 mesures émotionnelles liées aux campagnes post-testées avec R3M 
Abonnement, dans la limite de 1 page par parution chaque mois, hors emplacements premium, hors Opérations Spéciales, hors grands comptes, emplacement au mieux sous réserve de disponibilité. 
Pour toute souscription réalisée avant le 31 décembre 2018, Mondadori MediaConnect propose une offre de lancement spécifique pour les 10 premiers annonceurs avec le 1er mois offert. 


«Dans une période où l’uniformisation et l’instantanéité sont prépondérantes, notre mission est d’accompagner les marques à se différencier et à rendre leurs communications performantes. Nous sommes convaincus que les marques se construisent dans le long terme et que la presse est LE media qui le permet.
Avec le Grand Abonnement, nous révolutionnons et simplifions l’accès au media presse pour permettre aux annonceurs de l’utiliser à son plein potentiel avec l’engagement de la preuve.  Ici, pas d’Adblocks, ni de fausses vues, mais la puissance d’un contrat de lecture avec nos communautés spécifiques et la force des contextes valorisants pour nos partenaires annonceurs. Finies les campagnes sans lendemain et vive la confiance retrouvée envers les marques!»
 Cécile Chambaudrie – Directrice exécutive Mondadori MediaConnect
*Etude Exclusive Dentsu – alpha de l’attention – One Global 2018T2

 

Mondadori MediaConnect est la régie publicitaire du Groupe Mondadori France, 1er groupe media expert des centres d’intérêts.
 Autour de 4 piliers éditoriaux, que sont le luxe - mode - beauté, l’auto, la santé - bien-être et les loisirs, se déploient 22 marques media puissantes et affinitaires, digitalisées et diversifiées (Grazia, Biba, Auto Plus, Closer, Sciences et vie, Top Santé, Télé Star...) qui s’adressent chaque mois à plus de 28 millions passionnés, soit plus d’un français sur deux.


Marques : plus de 20 marques media print – web – mobile – sociale - vocale - événementiel.


Influenceurs : 400 journalistes.

Diffusion : 138 millions d’exemplaires print vendus chaque année.


Audiences : 28 millions de Français chaque mois ; 12 millions d’internautes ; 3,7 millions de socionautes, 32 millions de profils qualifiés ; 5 millions d’@ opt’in. Mondadori touche chaque mois 53% des Français.
Sources : One Global 2018 V2 – Mediamétrie mars 2018 – DMP Mediarithmics


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires