Presse Edition

pub
Recherche

Nadine Faure et Stéphane Panot rejoignent Kantar TNS et Kantar Millward Brown


Presse Edition 28/06/2018
Stéphane Panot est nommé Directeur Data & Analytics (Head of Data & Analytics). Il aura pour mission de favoriser le partage de connaissances des données de nature variée pour modéliser de nouvelles offres adaptées aux besoins actuels et futurs des clients ainsi que d'en structurer les approches commerciales. Il sera également le référent pour la France de Kantar Analytics, l'expertise qui vient d'être lancée par le groupe Kantar au niveau mondial.
Stéphane Panot est titulaire d'un diplôme d'ingénieur ESTP et d'un Mastère Communication et Marketing à l'ESCP. Stéphane a occupé différents postes de direction chez Ipsos pendant 13 ans : directeur du département Research & Analytics Europe de 2001 à 2005, directeur du département Ipsos-ASI Europe Centrale et Pays de l'Est de 2005 à 2008, directeur du grand compte P&G sur la région CEEMEA (Pays de l'Est, Moyen-Orient et Afrique) jusqu'en 2014. En 2015, il rejoint MediaCom (groupe WPP) comme Directeur des études puis, en tant que Directeur Data & Analytics à partir de 2016.
 
Nadine Faure est nommée Directrice Media & Digital New Business. Elle aura pour objectif de développer l'activité études et conseil des deux marques auprès de nouveaux clients dans la sphère média et digital. Chapeautée par Laurent Dumouchel, sa principale mission sera de mener des réflexions avec les responsables médias et digitaux des entreprises et des agences, autour de nouvelles approches d'études ad-hoc permettant d'exploiter tout le potentiel des nouveaux usages de la data. Nadine Faure apportera notamment son expertise consultant acquise au cours de son parcours dans l'écosystème media et digital (régies, agences, GAFA).
Nadine Faure est diplômée de la Sorbonne Nouvelle Paris, titulaire d'un DESS de marketing et communication franco-allemand et d'une maîtrise de littérature & germanistique. Elle débute chez Novatris (Harris Interactive) en 2001 comme chargé d'étude et responsable du développement commercial avec l'Allemagne. En 2005 elle intègre Lightspeed Research à Londres pour démarrer les activités en France. Elle rejoint le groupe Publicis en 2006 chez ZenithOptimedia et Starcom en tant que directrice d'étude en collaboration avec le planning stratégique. En 2008 elle rejoint Dialego Marktforschung en Allemagne et ouvre les bureaux parisiens. A partir de 2011, elle occupe la fonction de planneur stratégique chez KR media/ GroupM sur les comptes internationaux. En 2015 elle rejoint Geometry Global / Ogilvy à Paris pour développer les activités du pôle shopper intelligence.
 

 
 
 

 
 
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires