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Nomination : 
Isabella Salburg, nouvelle directrice de la communication et du marketing de l'Institut Catholique de Paris

Nomination : 
Isabella Salburg, nouvelle directrice de la communication et du marketing  de l'Institut Catholique de Paris

Presse Edition 13/11/2019
A l’occasion d’une réunion des doyens, enseignants et personnels de l’Institut Catholique de Paris, le Recteur Philippe Bordeyne a annoncé la nomination de Isabella Salburg au poste de Directrice de la Communication et du Marketing.



 

Diplômée de l’ESCP Europe, Isabella Salburg a une riche expérience professionnelle en management, marketing et communication. Pendant 10 ans, elle travaille dans le secteur financier où elle oeuvre à la définition de la communication institutionnelle et au développement des outils marketing sur le marché européen pour plusieurs banques d’affaires. Elle poursuit sa carrière à Rome, en rejoignant l’ordre de Malte. Pendant 9 ans, elle participe ainsi à la mise en place de la vision stratégique à l’échelle globale, au renforcement de la marque et à l’homogénéisation de son image.

Après la nomination de Paul Lignières, avocat d’affaires comme nouveau Vice-Recteur des relations externes de l’ICP, l’arrivée d’un nouveau talent à la gouvernance de l’ICP confirme la dynamique de transformation annoncée lors de la conférence de presse de rentrée. La vision stratégique de la communication et du marketing et le parcours à l’international d’Isabella Salburg sont des atouts pour asseoir l’image de marque de l’ICP et développer son rayonnement à l’international.
Auprès du Recteur Bordeyne et des instances de gouvernance de l’ICP, il lui reviendra de renforcer la stratégie de communication institutionnelle et d’accompagner l’ICP dans son développement vers 2025.
 

À propos de l’Institut Catholique de Paris
L’Institut Catholique de Paris est un établissement d’enseignement supérieur privé à but non lucratif. Porté par une association reconnue d’utilité publique, il a obtenu du Ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation la qualification d’Établissement d’Enseignement Supérieur Privé d’Intérêt Général (EESPIG). Habilité à signer un contrat avec l’État, il émarge à la campagne d’évaluation 2017-2018 du HCERES (vague D). Son Unité de Recherche « Religion, Culture et Société » fait l’objet d’une reconnaissance par le Ministère depuis 2014 ; elle est labellisée Équipe d’accueil (EA7403) pour la période