Presse Edition

pub
Recherche

Nominations


Prospectives Medias 28/02/2018
• Criteo, entreprise technologique, spécialiste du Commerce Marketing, annonce la promotion de François Costa de Beauregard au poste de Directeur Général France. Ancien de Science Po, François Costa de Beauregard a débuté sa carrière en tant qu’Account Strategist chez Google puis a poursuivi chez Keyade au poste d’Account Manager. En 2010 il co-fonde l’agence Fifty-Five, spécialisée dans l’achat média programmatique, la collecte et l’analyse de données avant de rejoindre Criteo en 2015 en tant que Directeur Général Adjoint France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a pour objectif de poursuivre le développement de la gestion stratégique des comptes clés de l’entreprise tout en développant et renforçant l’implémentation de Criteo Sponsored Products au sein des agences de publicité. Fort de plus de 12 ans d’expérience dans le secteur du marketing digital, François Costa de Beauregard va également permettre à Criteo d’étendre et renforcer son écosystème de Commerce Marketing grâce à une approche orientée multi-produits.

• Benoît Lelong a rejoint les équipes techniques d’AB Tasty en tant que Chief Technical Officer, il est en charge de construire une infrastructure flexible, produire des smart data et de superviser une équipe de 30 personnes sur deux sites. Diplômé d’ESIGETEL et d’HEC/mine de Paris, il a crée son entreprise avant d’occuper plusieurs postes en tant que CTO, notamment chez Bprocess et AGiLiENCE. Après quatre années en tant que Sales Manager chez SmartFocus et Technicis, Alexis Dugard prend la tête de l’équipe commerciale chez AB Tasty France. En tant que Directeur Commercial France, il a pour mission le pilotage stratégique et commercial de l'équipe Sales en France dans le but de renforcer les actions sur le marché français. Benoît Lelong et Alexis Dugard sont basés au siège à Paris et référeront directement à Alix de Sagazan et Rémi Aubert, fondateurs d’AB Tasty.

• Umanis annonce la nomination d’Eve Royer au poste de Directrice des Ressources Humaines. Diplômée de l’Institut Supérieur Européen de Formation en Alternance et Continue (ISEFAC), Eve Royer débute sa carrière en tant que Gestionnaire des Ressources Humaines chez Imation. De 2001 à 2010, elle exerce le poste de Responsable du Recrutement & Mobilité chez Assystem France, puis rejoint Akka Technologie en 2011 en tant que Directrice du Recrutement France. Par la suite, Eve Royer intègre Bull SA (Atos France) en qualité de Directrice du Développement RH puis alterne des fonctions de Directrice Mobilité RH Groupe et de Directrice Transformation RH Groupe chez Atos International, jusqu’à son arrivée chez Umanis en 2018.

• Arrivée chez Quantum Advertising, d’Estelle Decré Ravez en tant que VP Marketing & Publishers Europe. Diplômée de Sciences Po, jusqu’ici Directrice Data et Stratégie Digitale chez 366, Estelle avait notamment été auparavant Directrice Marketing et Communication chez Horyzon Media, Responsable Marketing chez Orange et SFR, et avait fondé une startup dans la mode à Londres. Elle est toujours coordinatrice de la Commission Branding à l’IAB. Estelle Decré Ravez aura pour mission de développer la notoriété française et internationale de Quantum Advertising ainsi que de renforcer les partenariats de la start-up avec les éditeurs. Elle reportera directement à Mickaël Ferreira, fondateur et CEO de Quantum Advertising.

• Team Media, régie du Groupe Les Echos-Le Parisien, recrute Emilie Proyart en tant que directrice du digital. En charge de la définition et du pilotage de la stratégie digitale de la régie, Emilie Proyart a pour mission de : Construire l’écosystème technologique de Team Media permettant de proposer au marché des solutions toujours plus performantes, Créer de nouvelles offres contribuant à renforcer le positionnement de Team Media comme un acteur référent sur l’innovation média, Animer l’expertise digitale en transverse au sein de la régie. Rattachée à Nicolas Danard, directeur délégué en charge du Revenue Management, elle supervise le pôle Opérations Digitales dirigé par Thierry Philippet et intervient en soutien de l’ensemble des pôles de Team Media, notamment les Business Units sectorielles.

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires