Presse Edition

pub
Recherche

Nominations


presseedition.fr 10/02/2021
• A l’occasion de l’Assemblée générale de Place de la Communication, le 1er réseau professionnel dans la région Hauts-de-France dédié à la communication, au marketing et au digital, qui s’est tenue le 29 janvier 2021, Etienne Demouy, Directeur général de l’agence JBL Com & Cie, a été élu président. Il succède à Vincent Colas, Responsable communication au sein de la Direction Action sociale Retraite du groupe Malakoff Humanis.

• Le Conseil d’administration de LaFrenchCom, réuni lundi 25 janvier 2021 sous la présidence de Florian Silnicki, Président-Directeur Général, a désigné à l'unanimité Eric Schell, en qualité de Président du Comité d'éthique de l'agence de communication de crise spécialisée dans la communication sous contrainte judiciaire.

• Pour accompagner sa croissance, le cabinet de conseil en communication stratégique à dimension numérique continue à renforcer ses équipes spécialisées dans les problématiques d'influence en ligne., a recruté Amélie Gillot, Guillaume Alévêque et Paul Marie Dabezies en tant que Consultants Seniors.