Presse Edition

pub
Recherche

Nominations au sein de la rédaction du magazine ELLE


Presse Edition 11/03/2020
Claire Léost, Directrice Générale de CMI France et Erin Doherty, Directrice de la Rédaction de ELLE, annoncent l’arrivée de trois journalistes pour renforcer les services Actualités, Enquêtes et Grands Formats et affirmer l’ambition éditoriale du magazine ELLE.

Anne-Laure Sugier
est nommée Rédactrice en chef de la partie magazine
Après 20 ans passés à Canal+, de Nulle Part Ailleurs jusqu'au Grand Journal, elle a occupé ces dernières années, le poste de Rédactrice en chef de l’émission «Ce Soir (Ou Jamais)» puis, au sein du groupe Condé Nast, les postes de Chef de service culture du magazine Vanity Fair puis de Rédactrice en chef magazine de Vogue Paris avant de rejoindre France Télévisions comme Rédactrice en chef de l’émission «Le Grand Échiquier». Anne-Laure prendra ses fonctions le 17 février.

Marie France Etchegoin, est nommée Chef de service d’une nouvelle cellule «Enquêtes et Grands Formats»
Grand reporter spécialisée notamment dans les sujets de société marquants, elle a été Rédactrice en chef au Nouvel Observateur, a travaillé à Vanity Fair et collaboré à M le magazine du Monde. Egalement auteure, entre autres, de «Marseille, le roman vrai», de «J’apprends le français», «Le Bûcher de Toulouse» «Et soudain, ils ne riaient plus» ou «La saga des francs-maçons». Marie France a rejoint la rédaction de ELLE le 9 mars dernier.

Ava Djamshidi est nommée Grand Reporter
Journaliste au service politique du Parisien depuis plus de 10 ans, et chroniqueuse sur LCI, elle est également co-auteure du livre enquête sur Brigitte Macron «Madame la Présidente» parue en 2019 et de «la Belle et la Meute», adapté au cinéma. Le Grand Prix des lectrices ELLE lui avait d’ailleurs été décerné à cette occasion en 2016.
Ava a rejoint la rédaction le 2 mars dernier pour travailler sur la partie magazine.