Presse Edition

pub
Recherche

Nominations au sein du groupe Aufeminin


Presse Edition 12/04/2017
Le Groupe aufeminin annonce le renforcement de ses équipes avec la nomination d’Erica Carter, CEO de Livingly Media, ainsi que de Florent Palomares, Directeur technique d’aufeminin et de Jennifer Alimi, Directrice commerciale d’aufeminin et de Marmiton.

Erica Carter, nommée CEO de Livingly Media
Livingly Media, éditeur digital de contenus «lifestyle» à destination des femmes, acquis en février 2015 par le Groupe aufeminin et basée à San Francisco, annonce la nomination d’Erica Carter en qualité de CEO et Administratrice du Groupe, avec effet au 14 avril 2017. Erica Carter, qui a rejoint Livingly Media en 2013 en tant que Directrice financière était depuis 2015 Senior Vice-Présidente et Directrice générale. Erica Carter a également occupé plusieurs postes à responsabilité au sein de One Kings Lane, ainsi que au sein de Williams-Sonoma, deux marques référentes dans le monde de la décoration et du lifestyle aux Etats-Unis.
Succédant à Tony Mamone, Erica Carter aura pour mission de poursuivre la croissance de Livingly Media, aux côtés de Christophe Decker, Directeur Général Délégué du Groupe aufeminin ainsi que membre du conseil d’administration et COO de Livingly Media.
Devenue l’un des éditeurs de contenus lifestyle les plus populaires aux Etats-Unis auprès des femmes, Livingly Media rassemble des marques médias phares, telles que Stylebistro.com, Lonny.com, Zimbio.com et Livingly.com.

Florent Palomares, nommé Directeur technique du Groupe aufeminin

Florent Palomares, 32 ans, a été nommé Directeur technique du Groupe aufeminin le 9 janvier 2017, succédant à Laurent Mirguet. Il aura la charge, sous l'impulsion de Christophe Decker, Directeur des services opérationnels du Groupe, de piloter l’ensemble des équipes techniques en France et à l’international afin de développer les audiences des marques du groupe sur toutes les plateformes, de poursuivre la stratégie data en place et d’améliorer la monétisation de la publicité, notamment programmatique. Florent Palomares, a occupé le poste de Chef de Projet technique au sein du Groupe aufeminin de 2011 à 2015, avant de lancer Blason Louis en 2016, une startup spécialisée dans le domaine du vin haut de gamme. Il a également travaillé au sein de Lagardère (2010-2011) et de Doctissimo (2008-2010).

Jennifer Alimi, nommée Directrice commerciale d’aufeminin et de Marmiton
Jennifer Alimi, 34 ans, a été nommée Directrice commerciale d’aufeminin et de Marmiton le 1er février 2017, succédant à Caroline Sionneau. Elle aura pour mission de développer la monétisation des marques médias aufeminin et Marmiton sur toutes leurs plateformes, et de poursuivre la transformation du modèle axé sur le native, le social media et le phygital. Depuis son arrivée dans le Groupe aufeminin en 2008, Jennifer Alimi a occupé différents postes à responsabilité au sein du pôle commercial. Auparavant Directrice commerciale brand content pour aufeminin et Marmiton, elle a également été Directrice de pôle commercial (2013-2016) et Directrice Grands comptes. Jennifer Alimi a par ailleurs travaillé au sein de M6 Publicité (2007-2008) et de Canal Plus (2006-2007).


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub