Presse Edition

pub
Recherche

Nominations au sein du Groupe La Dépêche du Midi


Presse Edition 17/10/2018
Nominations au sein du Groupe La Dépêche du Midi de :
Michaël Bourguignon, nommé Directeur des Revenus Groupe, en charge du développement du chiffre d’affaires numérique prioritairement. Il conserve par ailleurs sa fonction de Directeur du Numérique Groupe.
 Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Michaël Bourguignon a évolué pendant plus de 13 ans au sein du Groupe Le Figaro et a notamment été en charge du site parisavenue.fr puis du développement des éditions immobilières. Il a par la suite été Directeur Associé du Groupe Benchmark, éditeur du site linternaute.com pendant près de 3 ans. Il a rejoint le Groupe La Dépêche du Midi en 2007 pour piloter et développer les activités numériques.


Bruno Pachent, nommé Directeur Délégué de la Presse Quotidienne Départementale du Pôle Ouest du Groupe (Nouvelle République et Petit Bleu). Il conserve sa fonction de Directeur Marketing Stratégique.
Bruno Pachent est titulaire d’un DESS de Marketing. Il a débuté sa carrière au sein de la société d’édition et de diffusion (SEDIS) en qualité de Directeur Général. Il est Directeur Marketing et Développement du Groupe La Dépêche du Midi depuis plusieurs années et Vice-président de l’ENPA (European newspaper publishers' association).

Numa Lainé rejoint La Dépêche Interactive en qualité de Directeur Data.
 Après un DEA de Statistiques et une première expérience au sein du Marketing éditeurs de TF1, il rejoint en 2007 le service marketing de NextRégie (Groupe Altice) qui commercialise les espaces publicitaires de nombreuses marques telles que RMC, BFM ou encore SFR Sport. Numa Lainé a accompagné le développement commercial de la régie sur la Radio, la TV et le Digital pendant 9 ans. Il a notamment été Directeur Marketing Adjoint et dernièrement Directeur Data, en charge de la création de l’activité data.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires