Presse Edition

pub
Recherche

Nominations Communication


Presse Edition 28/06/2018
L'Assemblée Générale de l'IREP, qui s'est tenue le 14 juin 2018 sous la présidence d’Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d'Administration de l’organisation. Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois. En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de : Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages, JCDecaux,  Nicolas Cour, Directeur Général, ACPM, Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication, Clear Channel France, au remplacement du siège laissé vacant par Véronique Beaumont, CEO, Publicis.Sapient et de Bruno Botton, Directeur Général, GfK ISL, Custom Research France, démissionnaire.
Cinq nouveaux administrateurs ont été élus : Didier Beauclair, Directeur Stratégies & Médias, UDA, Laure Debos, DG Data Sciences, Publicis Media, Jacques Deregnaucourt, Directeur Général, MarketingScan, Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director, L’Oréal et Sylvia Tassan Toffola, Présidente, SRI.
 
Nomination d'Audrey Delaloi, Master Communication des Entreprises de l'ESM-A, et une Maîtrise LEA Anglais / Italien de l'Université Paris-X (Paris-Nanterre), au poste de Senior Account Manager d'Initiative (groupe IPG Mediabrands). A ce titre, elle aura en charge la gestion stratégique et opérationnelle de plusieurs clients de l'agence, et notamment de plusieurs marques du groupe Carlsberg/Brasseries Kronenbourg. Elle reportera directement à Renaud Tasset, Directeur commercial d'Initiative. Avant d'intégrer Initiative, Audrey Delaloi occupait le poste de Chef de Groupe Conseil Plurimédia chez KR Media depuis 2009. Entre 2008 et 2009, elle travaillait chez Carat en tant que Consultante Plurimédia. Audrey Delaloi a débuté sa carrière chez MPG (Havas Media) en 2005, au poste de Chargée de Clientèle.

Damien Roux, spécialiste en stratégie marketing globale, digital, communication et gestion de marque est nommé DirecteurMarketing & Communication de SKEMA Business School à compter du 15 septembre 2018. Avant de rejoindre SKEMA, Damien Roux a occupé depuis 2012 différentes fonctions Marketing, Communication et Services au niveau Corporate au sein du Groupe IGS et du Réseau Compétences & Développement (IDRAC Business School, IFAG, EPSI...). Précédemment, de 2000 à 2011, Damien Roux assume trois fonctions successives au sein d'EM LYON Business School : Directeur de la Communication Corporate, puis Directeur du Développement International et en dernier lieu Directeur Marketing, Développement & Carrières. Auparavant, Damien Roux a occupé les fonctions de Marketing Produits & Web chez l'éditeur mondial de solutions de gestion CEGID. Titulaire d'une maîtrise en Administration Economique et Sociale (AES) de l'Université Lyon II, Damien Roux a également confirmé ses expertises avec des formations Executive à EMLYON, ESCP Europe, HEC Paris et à la business school de l'université anglaise Cranfield.
 



 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires