Presse Edition

pub
Recherche

Nominations Communication : Eve Catrix, Aline Scaultz, Soumaya Combe


Presse Edition 06/06/2018
OXYGEN, agence conseil en communication d'influence, RP et digitale, annonce la nomination d’Eve Catrix, Diplômée de Skema Business School, au poste de Directrice Générale d’Oxygen Paris. Après avoir lancé avec succès OXYGEN Lille, Eve Catrix prend les rênes de l’agence parisienne afin de poursuivre son développement et l’imposer comme un acteur clé de l’influence en France. Dans le cadre de ses nouvelles missions, Eve Catrix aura pour objectif de poursuivre la transformation de l’agence initiée par son fondateur Eddie Leblanc (OXYGEN USA) en assurant notamment le déploiement d’une offre de conseils et services en communication d’influence mêlant expertise en communication et technologies de pointe.

Initiative, agence média, groupe IPG Mediabrands, annonce la nomination d'Aline Scaultz au poste de Business Partner. Elle sera responsable du compte Lego. Aline Scaultz siègera par ailleurs au Comité de Direction d'Initiative et au Comité Commercial du groupe. Avant d'intégrer Initiative, Aline Scaultz travaillait chez Carat France (groupe Dentsu Aegis Media) depuis 2000, tout d'abord au poste de Directrice de clientèle, puis de Business Unit Manager, et enfin de Directrice associée siégeant au comité de direction de Carat France. Aline Scaultz est diplômée de l'ISG Paris.

Soumaya Combe rejoint Isobar, groupe Dentsu Aegis Network, en tant que directrice associée data et CRM. Diplômée de l’ESSEC et de Lyon 1, Soumaya est passionnée par le comportement du consommateur, le marketing relationnel, les stratégies de marques, les nouveaux concepts et parcours liés à la digitalisation. Elle débute sa carrière chez SFR où elle explore différentes facettes de la connaissance client. Elle a travaillé à la fois sur des problématiques de parcours et d’expérience clients, ainsi que sur de la connaissance client et le pilotage de la performance. En 2015, elle rejoint Fullsix en tant que directrice data et CRM et accompagne des marques comme Paradiski, L’Oréal, Jardiland dans leur stratégie CRM, orientée ROI, puis devient DGA People Intelligence où elle travaille sur des approches innovantes de la relation client.

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires