Presse Edition

pub
Recherche

Nominations : Ecselis, Amalthea , Médiamétrie, UM


Presse Edition 22/11/2017
Ecselis, le pure player d'Havas Group dédié au performance marketing, a annoncé les nominations de Bertrand Fraboulet et Karim Eid en tant que Co-Directeurs mondiaux de l'agence. Ils seront en charge du développement de l'offre et de la production de solutions de search et de performance marketing. Avec plus de 17 ans d'expérience dans le secteur, Bertrand Fraboulet était auparavant Co-Directeur d'Ecselis France.
Karim Eid a travaillé pendant plus de 17 ans dans le secteur du marketing digital sur le performance marketing, les médias et la technologie. Il rejoint Ecselis après avoir travaillé chez Publicis Media France, où il occupait le poste de Directeur Général de Zenith et Performics, supervisant la transformation digitale de grands comptes tels que L'Oréal.
Les nominations au sein de l'équipe globale de management basée à Paris comprennent aussi : Christophe Le Marchand, nommé Directeur Clientèle Globale, en parallèle de ses fonctions de Co-Directeur d'Ecselis France et Oriol Agudo, nommé Coordinateur des Opérations Globales.

Marie-Laure Martinot vient  renforcer l’équipe d’Amalthea en tant que Consultante Médias, portant ainsi à 10 le nombre de collaborateurs de l’agence. Titulaire d’un Bachelor «Responsable Communication» de Sup de Com Lyon et d’un Master Management de projet marketing de l’ECEMA, Marie-Laure Martinot dispose de deux années d’expériences sur des missions de marketing et de développement commercial chez EY et Aéroports de Lyon.

Baptiste Didier est nommé Directeur du Pôle Digital & Médias au sein du Département Consumer Insights de Médiamétrie, dirigé par Jamila Yahia Messaoud. A ce titre, Baptiste Didier a pour mission de développer et de piloter une offre d’études sur-mesure qui s’adressent aussi bien aux professionnels des médias, au cœur des activités de Médiamétrie, qu’aux acteurs des secteurs de l’IT, du e-commerce, de la mobilité ou encore de la culture. Diplômé du DESS Progis (Sciences Po Grenoble), Baptiste Didier commence sa carrière professionnelle en 2002 comme chargé d’études chez Ipsos Media. En 2004, il rejoint Médiamétrie où il occupe cette même fonction au sein des Départements Cinéma, puis Outremer. Entre 2007 et 2017, Baptiste est nommé Responsable d’études au sein du Département Radio et en parallèle, Responsable des Grands Comptes Lagardère et RTL-IP.

 
Le groupe IPG Mediabrands (agence UM, Initiative et Cadreon), filiale française du géant Interpublic, annonce  la promotion de Guillaume Théaudière au poste de Directeur Général Adjoint d'UM, en charge du planning stratégique du groupe. Auparavant et depuis 2014, Guillaume Théaudière était Directeur du Planning Stratégique pour toutes les agences du groupe IPG Mediabrands en France. Il avait par ailleurs rejoint le Groupe en 2007 au poste de Directeur Commercial, avant de se voir confier la direction du planning d'UM de 2012 à 2014. Il avait précédemment travaillé au planning stratégique de MPG (1998-2007). Guillaume Théaudière a débuté sa carrière chez Lintas Paris en tant que Chargé d'Etudes. Guillaume Théaudière, 47 ans, est diplômé de l'université Paris Dauphine et d'un DESS en publicité de l'université paris Sorbonne.
 

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub