Presse Edition

pub
Recherche

Nominations à la FNAC : Isabelle Delaye directrice de la marque et du marketing
et Catherine Roger directrice de la communication


Presse Edition 7/2/2008

_Isabelle_Delayeok.jpgIsabelle Delaye, jusqu'alors Directrice marketing, communication et services client France. Cette direction sera rattachée à la présidence. Elle aura pour objectif de développer la valeur de la marque fnac, de garantir sa cohérence, d'accroître son impact pour augmenter la différenciation et la compétitivité de l'enseigne dans tous ses pays et pour toutes ses filiales. Diplômée de HEC en 1985, Isabelle Delaye intègre Andersen Consulting (de 1986 à 1994) puis le comité français d'organisation de la Coupe du Monde de Football en tant que directrice de la billetterie de 1994 à 1999. Elle rejoint ensuite la fnac en tant que directrice marketing et services Clients, membre du comité de direction. En 2005, elle est nommée directrice marketing, communication et services clients France et prend ainsi la responsabilité de la publicité et de la communication commerciale.

 


roger_idok.jpgCatherine Roger, jusqu'alors directrice de la communication du magazine Elle et des marques dérivées, rejoint la fnac en qualité de directrice de la communication. Rattachée également à la présidence, la direction de la communication regroupe l'action culturelle, les relations presse et institutionnelles ainsi que le développement durable. Diplômée de l’EFAP (Ecole des Attachées de presse), Catherine Roger a travaillé successivement pour le conseil Général du Doubs, puis en tant que Chargée de communication à l’agence Publiclé. Responsable de la promotion du département « presse spécialisée » des Editions Mondiales de 1988 à 1991, elle intègre en 1991 le Groupe Interdeco en tant que responsable des opérations spéciales. Depuis 1995, Catherine Roger était directrice de la communication du magazine Elle et des marques dérivées.