Presse Edition

pub
Recherche

Nominations Médias & Communication


Prospectives Médias Janvier 2018
Arrivée chez Traackr  de Bénédicte Amiot au poste de Directrice Business Development. Experte en stratégie de marque, Bénédicte Amiot a passé 18 ans au sein du Groupe L’Oréal où elle a notamment été Directrice Générale de la marque L’Oréal Professionnel pour l’Europe de l’Ouest, Directrice de la marque Kerastase Shu Uemura pour l’Europe de l’Ouest, Responsable Marketing France de Redken, Responsable Marketing de Maybelline pour la zone Asie Pacifique… Scientifique de formation (DEA en Chimie Organique), est aussi diplômée du Master en Marketing de l’ESSEC.

• Locarchives annonce la nomination d’Irina FARON au poste de Responsable Marketing Marché.  Diplômée en communication des entreprises et des institutions, elle a intégré ses nouvelles fonctions de Responsable Marketing Marché chez Locarchives en mai 2017. Auparavant, elle a fait ses armes durant 8 ans dans le marketing opérationnel & produits ainsi que dans la communication dans des entreprises de services et IT, entre autres chez Trust2Cloud en tant que Product Marketing (gamme back-up et archivage) et AM Trust en qualité de Product Marketing (archivage, dématérialisation, RH, signature électronique).

• Raphaël Laforgue rejoint l'équipe du SEPM en tant que chargé de mission pour les affaires économiques et le numérique. Il a débuté sa carrière dans le secteur culturel et les media, successivement au CSA, dans l’industrie du cinéma (Sofica) et dans l’administration d’une résidence artistique. Il aura notamment en charge le suivi des sujets à dominante technique, numérique et économique et la production d’études sectorielles et d’impact, pour alimenter le travail des commissions du SEPM et l’action stratégique du media.

• Julien Nique rejoint Figaro Classifieds  en tant que Directeur Marketing. Son arrivée s’accompagne d’un renforcement de son équipe avec le recrutement d’Emilie Conty en tant que Responsable marketing de Cadremploi, et de Mélanie Renard en tant que Responsable e-CRM. Julien NIQUE, 37 ans, est diplômé de TOULOUSE BUSINESS SCHOOL. Il débute son parcours professionnel en 2006 chez Microsoft où il travaille pendant plus de 7 ans sur des sujets de production et monétisation de contenu éditorial, d’acquisition et de fidélisation d’audience pour le site Msn.fr. Avant de rejoindre FIGARO CLASSIFIEDS, il occupait depuis 2014 le poste de Responsable marketing digital au sein de Crédit Agricole SA. Il y était en charge de l’acquisition d’audience, de la stratégie éditoriale sur les sites et les plates-formes Social Media et de la dimension Produit des sites nationaux.



 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires