Presse Edition

pub
Recherche

Nominations : Paris Match, RSF


Presse Edition 14/12/2017
Afin de regrouper les sources de revenus de Paris Match au sein d’une direction unique et d’augmenter ainsi l’efficacité commerciale, Claire Léost, Directrice Générale des univers Actualité et Grand Public, en accord avec Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, crée une Direction Commerciale et diversification de la marque Paris Match.
Cette direction regroupera l’activité de Lagardère Publicité Paris Match, les partenariats culturels, les évènements, la diversification photo et audiovisuelle.
Fabienne Blot, jusqu’ici Directrice de Publicité de Paris Match est nommée Directrice Commerciale et diversification de la marque Paris Match.

Le secrétaire général (et directeur général) de RSF, Christophe Deloire, nomme l’ancien directeur général de la FIDH, Antoine Bernard, directeur général adjoint de RSF, en charge des programmes à ses côtés pour consolider et poursuivre le développement d’une organisation qui défend la liberté et l’indépendance du journalisme dans une période de grands dangers pour les reporters.






 
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub