Presse Edition

pub
Recherche

Nouvelle organisation de TF1 Publicité et de TF1 Distribution


Presse Edition 09/11/2016
Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1 fait évoluer l’organisation de TF1 Publicité et de TF1 Distribution. Sous sa responsabilité directe

Pour TF1 Distribution


Fabrice Mollier  est nommé Président de TF1 Distribution. Il prend également en charge le pilotage des projets de développements publicitaires à l’international.



Pour TF1 Publicité


Laurent Bliaut est nommé Directeur Général Adjoint en charge du Marketing et de la R&D. Il reporte matriciellement à Sylvia Tassan Toffola(Directrice Générale déléguée aux Opérations Commerciales). 


Sous la responsabilité de Sylvia Tassan Toffola :



Myriam Levy, Directrice Générale Adjointe Commerciale Trading Multiscreen, a en charge la relation commerciale avec les agences du Top 6 et la relation avec le Top 30 annonceurs (en lien avec le pôle Annonceurs) des chaînes TF1, TNT et thématiques. Elle prend aussi la responsabilité du Planning et de la Mise à l’antenne.



Jérôme Dessaux, Directeur Général Adjoint Commercial est en charge de la Radio, du Développement France et International, de la relation avec les Agences indépendantes, du pôle Annonceurs et du pôle News et Sport.



Jean-François Ruhlmann est nommé Directeur Digital, Data, Programmatique et Trafic.



Géraldine Pangrazzi est nommée Directrice de TF1 Publicité Live. Elle a en charge la commercialisation du sponsoring, des opérations spéciales cross-média et digitales et du nouveau studio TF1 Publicité Live Makers.



Emmanuel Guyotest nommé Directeur de la Stratégie de Monétisation de l’offre. Il a sous sa responsabilité le Revenu Management et l’Administration des Ventes.