Presse Edition

pub
Recherche

Numéro 1 :
Flair-Play

Numéro 1 :<br>Flair-Play

Presse Édition 08/03/2017

Éditeur : SAS Flair Connection

Concept : "En tant qu’amoureux de la balle ovale et de l’esprit de ce jeu, nous avions envie d’un magazine rugby unique en son genre. Unique, parce qu’il est le premier à proposer une ligne éditoriale «cadrée-débordée», qui mixe rugby, société, culture et vies.
Histoire de faire rebondir différemment ce sport et le monde (pas que ovale, même s’il ne tourne pas toujours très rond), d’aller explorer de nouveaux territoires, en dehors du terrain, là où des hommes et des femmes pensent, agissent, combattent, inventent, jouent, s’amusent, construisent et rebondissent sans cesse... souvent de manière inattendue. Nous avions envie de provoquer des rencontres, de croiser les regards et de les partager.
Capture_d___e__cran_2017_01_03_a___10.36.46.pngDe Daniel Carter à Edgar Morin, en passant par les toutes premières passes croisées entre Dimitri Yachvili et Baptiste Serin (oui, c’est là que tout s’est passé...), et celles entre Caroline Ladagnous et Annick Hayraud, la journée de shooting de Romain Poite par Clément Poitrenaud, le rôle de l’héritage familial dans la passion avec le duo des Trillo, les conseils de la «mouche du coach» Eric Blondeau, ou encore l’interview Nelson de Sa N’Diaye ou de Ryadh Sallem, ces rendez-vous, souvent insolites, toujours inédits, sont l’essence même de ce que vous pourrez lire dans le premier numéro de ce magazine.
Parce qu’au fond, notre pari, c’est de faire, sans nostalgie, du rugby ce qu’il a toujours été : une philosophie de vie hors du temps.
"
 

Site : http://flair-play.com
 
• lancement : n°1 - déc 2016 / janv 2017
• prix : 6,50 €

L’humain étant au coeur de notre ligne éditoriale, nous présenterons, tous les deux mois, une association, à laquelle nous reverserons 0,50€ du prix de chaque numéro vendu.

• périodicité : bimestrielle

• directrice de la publication : Sophie Surrullo

• directeur de la rédaction : Christophe Schaeffer

• directeur artistique Olivier Henry

• chef de publicité : Pierre Sokol
• pagination : 140 pages, dos carré
• format : 210 x 270
• tirage : 40.000 exemplaires
• impression : JF Impression / Garosud Montpellier


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub