Presse Edition

pub
Recherche

Olivier Nachba est nommé directeur général délegué d'Altavia en charge de l'innovation

 Olivier Nachba est nommé directeur général délegué d'Altavia en charge de l'innovation
Presse Edition 13/11/2019
Altavia annonce la nomination d'Olivier Nachba en tant que Directeur Général Délégué en charge de l'innovation pour déployer la transformation digitale du groupe.
 
Après plusieurs aventures entrepreneuriales dans l'informatique, la promotion artistique et le web, Olivier Nachba fonde en 2006 l'agence Oyez, spécialisée dans la digitalisation des retailers avec Henri et Marie-Agnès Danzin. En septembre dernier, Oyez a rejoint le groupe Altavia pour créer une offre à forte valeur ajoutée de transformation digitale dédiée aux marques et aux distributeurs.
 
Fort de son expérience réussie dans le déploiement de solutions innovantes mêlant consulting, ingénierie et customer marketing, Olivier Nachba prend tout naturellement la direction de l'innovation au sein du groupe. Il aura pour mission de conjuguer les innovations technologiques avec les nouveaux besoins clients pour créer toujours plus de valeur au service des enseignes et marques.
 
À propos d'Altavia
 
Altavia est le premier groupe international indépendant, spécialisé dans la communication commerciale et dédié au retail. Fondé en 1983 par Raphaël Palti, son Président - Directeur Général, le groupe propose des solutions d'Activation Commerciale spécialement adaptées aux besoins des retailers.
Aujourd'hui, la performance de leur communication commerciale naît d'une alchimie relationnelle unique, créatrice de liens fructueux entre une enseigne et ses clients. Cette alchimie relationnelle doit être quotidiennement nourrie, enrichie, transformée.
Altavia trouve des voies innovantes, technologiques et performantes, au service quotidien de plus de 500 enseignes et marques commerçantes internationales.
Présent dans 40 pays dans le monde, le groupe Altavia emploie 2 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 740 millions d'euros en 2018.