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Ouest-France fait confiance à Chupa Renié communication pour la gestion de ses relations médias


Presse Edtiion 05/02/2020
À l’issue d’une consultation, Ouest-France - 1er quotidien et 3ème site d’actualités français1 - confie ses relations médias à l’agence Chupa Renié Communication.

L’agence conseil en relations médias – fondée par Chupa Renié – accompagnera Ouest-France dans la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias sur le long terme afin d’accroître ses abonnements et d’optimiser son audience et sa diffusion.
Chupa Renié Communication soutiendra également la marque média dans l’ensemble de ses prises de parole dans les médias.

«Nous sommes ravis d’initier une collaboration avec l’agence Chupa Renié Communication. Nous débutons ce partenariat avec le lancement de Minuit Sport, notre nouvelle offre éditoriale 100% numérique dédiée au sport. En faisant appel à l’expertise d’une agence conseil en relations médias, notre objectif sur le long terme est de confirmer notre leadership grâce à nos prises de parole dans les médias »
Olivier Porte, Directeur commercial & marketing de Ouest-France

 

OUEST-FRANCE EN QUELQUES CHIFFRES :
        -  1er quotidien français payant 

        -  661.000 exemplaires vendus par jour 

        -  2.290.000 lecteurs print par jour 

        -  53 éditions locales 

        -  3e site d’actualités français avec 108 millions de visites par mois (Source : ACPM/OJD Décembre 2019 – classement sur les sites 
d’actualités d’information généraliste) 

        -  1.576 salariés, 550 journalistes et 2.400 correspondants

 


À PROPOS DE CHUPA RENIÉ COMMUNICATION :


Fondée en 2008 par Chupa Renié, l’agence de conseil Chupa Renié Communication compte parmi ses références Delacre, Bercy Village, Qwartz, Costco France, Garofalo, HEMA, La Vinothèque de Bordeaux, Genomic Health, Quantum Genomic, Doctoconsult, MesDocteurs, SELECTIONNIST, InstantLuxe, DnuD, la Fédération Française de Tennis, La Société Française de Dermatologie, Le Groupe KLEY, le Groupe Marie Claire, les cliniques IVI... 
http://www.chupareniecommunication.com/ 


(1 )Source : ACPM/OJD – Décembre 2019