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Prospectives Médias 25/04/2018
• MonDocteur dévoile  une toute nouvelle version de son application mobile MonDocteurPro, dédiée aux professionnels de santé utilisant la solution MonDocteur pour gérer leur patientèle et leur agenda. 3 ans après la sortie initiale de l'application et après voir été téléchargée plus de 40.000 fois, MonDocteur a souhaité répondre au profil de plus en plus mobile first de ses clients en repensant complètement l'application. Le résultat : une application plus simple, plus rapide et avec de nouvelles fonctionnalités imaginées en collaboration avec les clients de MonDocteur.

• Zify annonce le lancement de son application de covoiturage instantané courte et moyenne distance. La startup franco-indienne, première sur son marché d'origine et l'un des leaders mondiaux avec plus de 3 millions de trajets, a par ailleurs lancé une expérimentation pour faire des points de vente FDJ des lieux de rencontre pour les utilisateurs de son application.

• Sortie le 19mars dernier, sur iOS et Androïd, l’application gratuite Wyker, le 1er algorithme de matching social autour d’événements musicaux. Résultat : une application gratuite au design moderne et intuitif pour matcher avec ses amis sur des concerts et festivals.

• Les réseaux sociaux sont omniprésents aujourd'hui dans la vie quotidienne et sont devenus un vecteur incontournable pour faire connaître son entreprise, séduire des prospects et fidéliser sa clientèle. Toutefois, gérer les publications sur les différents réseaux sociaux prend du temps et requiert une expertise. C'est pour répondre à ce besoin que Fabien Cruz et Jérémie Dechereux ont créé SyncPad, l'application qui permet aux entreprises de communiquer simultanément sur tous les réseaux sociaux. SyncPad crée pour les professionnels des pages dédiées aux entreprises sur les différentes plateformes, configure l'application et peut également gérer tout le community management.

• Accompagner, assister et rassurer les entreprises, 24h/24 & 7j/7, dans leur mise en conformité avec l'entrée en vigueur nouveau règlement européen applicable sur la protection des données personnelles qui entre en vigueur le 25 mai prochain. Tel est l'objectif que se sont fixés le spécialiste toulousain des solutions sur-mesure de chatbots, INBENTA, et ALTIJ, cabinet d’avocats spécialisé en nouvelles technologies, en alliant leurs expertises pour lancer le 1er chatbot dédié au RGPD.  Dans le cadre de ce partenariat, ALTIJ offre son expertise juridique afin d’alimenter la base de connaissances du chatbot . INBENTA France fournit sa technologie, qui répond automatiquement et instantanément, 24h/24 & 7j/7, aux questions, craintes et doutes formulés par les utilisateurs. L’assistant conversationnel RGPD mis au point par Inbenta et implémenté par ALTIJ est intuitif et intelligent. Il permet des interactions en langage naturel. Les utilisateurs lui parlent comme s’ils conversaient avec un conseiller humain, grâce au Traitement Automatique du Langage (TAL).

 

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