Presse Edition

pub
Recherche

Palmarès Les Magazines de l’Année- sepm-Relay : Paris Match, Tintin c’est l’aventure, GEO, Philosophie Magazine, Système D, Beaux Arts Magazine, L’Obs 2049, Astrapi et FranceInfo, sont les lauréats des Magazines de l’Année 2020.


Presse Edition 07/10/2020
Le Jury du Prix Relay des Magazines de l’Année 2020 présidé par Mercedes Erra, a décerné 9 prix récompensant parmi 55 nommés, l’excellence éditoriale et l’innovation en presse magazine. Et les gagnants sont ....
Tintin c’est l’aventure, Prix de l’innovation éditoriale
GEO, Prix du meilleur reportage “bienvenue dans l’enfer made in China“ (février 2019)
Paris Match, Prix de la meilleure enquête pour “Afghanistan, la revanche des talibans” (19 au 25 décembre 2019)
Philosophie Magazine, Prix de la meilleure couverture avec “Pourquoi nous sommes si fatigués?”
Système D, Prix du Magazine Passion
Beaux Arts magazine, Prix du meilleur hors-série “Léonard de Vinci“
L’Obs 2049
, Prix du meilleur développement de marque
Astrapi et France Info, Prix de la meilleure déclinaison digitale pour le podcast “salut l’info”.

Dans le cadre du partenariat avec Relay, le Prix Relay des Magazines de l’Année bénéficiera d’une forte visibilité auprès du grand public : La mise en avant des lauréats aura lieu à partir du 30 septembre dans les Relay les plus forts vendeurs de presse du territoire.  Cette mise en avant sera accompagnée d’une large communication reprenant la campagne presse, sur les affichages papier et le réseau d’écrans LCD intérieurs et extérieurs. Relaay.com fera également l’écho de cette mise en valeur des lauréats.

La campagne de valorisation du média “Pour les Français, le plaisir dure en moyenne 27 minutes” sera diffusée dans plus de 100 titres de la presse magazine. Elle a pour objectif de démontrer que la lecture de la presse magazine, dans toute sa diversité, est un plaisir.