Presse Edition

pub
Recherche

Pierre-Emmanuel Cros Président de la Mobile Marketing Association France

Pierre-Emmanuel Cros Président de la Mobile Marketing Association France
Presse Edition 06/05/2020
Pierre-Emmanuel Cros, Managing Partner chez IPG Mediabrands, vient d'être nommé Président de la Mobile Marketing Association France par son Conseil d'Administration. Ethnologue-Urbaniste de formation, Pierre-Emmanuel a un parcours professionnel marqué par les médias digitaux et mobiles, de Carat Multimedia à IPG Mediabrands, en passant par Carat Interactive, Isobar, Publicis, Performics, ZenithOptimedia ou encore Arthur Media Group. Il est membre du Conseil d'Administration de la Mobile Marketing Association France depuis 2015.

A l'issue de cette nomination, le Bureau de l’Association se restructure dans la continuité :
• Président : Pierre-Emmanuel Cros (IPG Mediabrands),
• Vice-Président Trésorier : Nicolas Rieul (Criteo),
• Vice-Présidente Secrétaire Générale : Séverine Dumont (USERADGENTS).


A propos de la Mobile Marketing Association France

Créée en décembre 2002, la Mobile Marketing Association France a pour mission d’accélérer la transformation et l’innovation du Marketing grâce au Mobile. Seule association dédiée au marketing, à la publicité, au CRM et au Commerce sur mobile et tablette en France, elle regroupe les acteurs de tout l’écosystème : agences conseils, annonceurs, régies, prestataires, instituts de mesure, opérateurs mobiles. Force de propositions auprès des pouvoirs publics et de toutes ses parties prenantes, la Mobile Marketing Association France définit des positions communes sur des points clés de l’activité sectorielle, propose des critères normatifs de bonne conduite et donne accès à des informations marché à échelle européenne ou mondiale. L’Association est l'organisme professionnel de référence sur le marché auprès des annonceurs, des institutions, des associations professionnelles.