Presse Edition

pub
Recherche

Présence Graphique reprend l’activité livre noir de Soregraph


Presse Edition 12/07/2017
Présence Graphique, dirigée par David Jourdain, au travers de sa filiale Global Services Edition, a repris l’activité «Livre noir» de Soregraph, qui devient Soregraph Livre.

Installée à Monts, au sud de Tours, elle est spécialisée dans la fabrication de livres à petits et moyens tirages, en numérique et en offset, et les services destinés au marché de l’édition.

 

La reprise du personnel et des équipements de Soregraph, tout particulièrement son équipement jet d’encre Prosper de Kodak, permettra à Présence Graphique d’accroître et de développer son activité dans le domaine de la fabrication de livres imprimés en noir à petits et moyens tirages (de 500 à 5.000 exemplaires).

A propos de Soregraph
Soregraph, installée à Nanterre, fait partie du groupe Fideva (avec Lescure Théol et Kapp Graphic) qui est dirigé par Guillaume et Christian Devambez. Soregraph et Guillaume de Courcy avaient repris la Sagim en 2009 et regroupé cette activité sur le site de Nanterre en 2012.
Soregraph poursuit son développement et se concentre sur le marché de la communication et le service aux entreprises en étroite synergie avec Lescure Théol et Kapp Graphic.

A propos de Soregraph Livre
L’entité Global Services Edition prendra le nom commercial de Soregraph Livre, dirigé par Guillaume de Courcy.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :