Presse Edition

pub
Recherche

Condé Nast lance G.I.V.E. : le nouveau média positif sur les générosités et les solidarités


Presse Edition 08/04/2020
La situation unique que traverse le monde conduit à des questionnements et des changements qui concernent tous les domaines de nos vies. Agir ensemble et de façon durable est plus que jamais une nécessité. La question de la générosité et du partage est un sujet qui engage, passionne et réconcilie jeunes et moins jeunes, entreprises et particuliers. C’est dans ce contexte que le Creative Studio de Condé Nast lance G.I.V.E., un média s’articulant autour de 5 enjeux fondamentaux : la santé, l’environnement, l’éducation, l’inclusion sociale et la culture.

G.I.V.E. est un média dédié aux nouvelles générosités. À travers une ligne éditoriale positive et une direction artistique exigeante, l'équipe éditoriale donne la parole à des personnalités ou des marques dont les initiatives transforment positivement le monde d’aujourd'hui et de demain. Chaque numéro mettra à l’honneur une cause. Ce premier numéro est consacré à la santé avec un dossier spécial dédié à l’Institut Imagine de l'Hôpital Necker premier pôle européen de recherche, de soins et d’enseignement sur les maladies génétiques. Au sommaire également, une enquête sur les jeunes et le don, la philanthropie à la française et des portraits de personnalités qui changent la France.

G.I.V.E. est lancé depuis le 18 mars, disponible sur les sites de Condé Nast (Vogue, Vanity Fair, AD, GQ) et distribué auprès des abonnés Paris - Île-de-France de Vanity Fair. Tous les contenus sont disponibles sur le site Vanity Fair Dans le contexte actuel, G.I.V.E. proposera au quotidien des actualités sur les engagements positifs et solidaires pour traverser la crise actuelle et imaginer ensemble le monde de demain.

G.I.V.E. sortira tous les trois mois et proposera également aux marques un contexte inspirant pour partager et transmettre leurs valeurs, leurs engagements et leurs responsabilités. Des contenus sur-mesure réalisés avec le Creative Studio permettront aux annonceurs de prendre la parole autrement sur des sujets de société fédérateurs.

Le prochain numéro sera consacré à l’environnement.