Presse Edition

pub
Recherche

Prix des 100 Jours EIM-KPMG :Ketty de Falco, Présidente et CEO Kantar, division Insight, lauréate de la catégorie Entreprises de moins de 500 collaborateurs


Presse Edition 13/11/2019
EIM, leader européen de la direction de transition, et KPMG France, cabinet leader de l'audit et du conseil, ont dévoilé lors d'une cérémonie officielle, le 7 octobre dernier, les lauréats de la 5e édition du «Prix des 100 Jours EIM-KPMG», qui récompense chaque année les dirigeants nommés depuis moins de 2 ans, ayant mené de façon exemplaire les 100 premiers jours de leur prise de fonction.
 
Le jury* a ainsi récompensé 4 lauréats dans les catégories suivantes : « -Entreprises de plus de 2.500 collaborateurs», «Entreprises entre 500 et 2.500 collaborateurs», «Entreprises de moins de 500 collaborateurs» et «Prix spécial du jury».
 

Ketty de Falco, Présidente et CEO Kantar - division Insights, est ainsi désignée lauréate de la catégorie « Entreprises de moins de 500 collaborateurs » du « Prix des 100 Jours EIM-KPMG 2019 ».
 
Dans un contexte de fusion à opérer entre Kantar TNS et Millward Brown, Ketty de Falco a été récompensée pour son plan de croissance réussi (+15% en 1 an) grâce à un passage à une organisation totalement intégrée et au redéploiement des activités dans le secteur des services, tout en ayant conservé les parts de marché de l'entreprise auprès des grands comptes historiques.
 
 
 
Âgée de 43 ans, Ketty de Falco est diplômée de l'IAE de Lille.
Elle était à la tête de l'Institut CSA depuis 2015 (depuis l'intégration de CSA dans HAVAS) en qualité de Directrice Générale, puis comme Présidente - Directrice Générale.
Ketty de Falco a fait sa carrière principalement en institut d'études (NFO, RI, Ipsos, Synovate).
Elle était nommée dans la catégorie «Entreprises de moins de 500 collaborateurs» aux côtés de Florence Beyaert (Paris Experience Group), Marie-Célie Guillaume (Paris La Défense) et Pablo Nakhle Cerruti (Viparis).
 
*Xavier du Boÿs, Président non exécutif du Groupe KILOUTOU, Bertrand Finet, Directeur Général Délégué du Groupe FFP, Frédéric Marquette, Associé EIM et auteur de «100 jours pour Réussir, paroles de dirigeants», Patrick Martin, Président Délégué du MEDEF et Président et Actionnaire majoritaire du groupe MARTIN BELAYSOUD, Marie-Laure Pochon, Présidente & CEO du Groupe ACTEON et Nicolas Richard, Associé KPMG France, Membre du Comité Exécutif.