Presse Edition

pub
Recherche

Côté Internet


Prospectives Médias 12/12/2018
• Jean-Marc Torrollion, actuel Président de la FNAIM, est nommé Président de Bien'ici, le site internet d'annonces immobilières réunissant tous les acteurs majeurs de l'immobilier ainsi que toute l'offre immobilière et des services innovants. Il remplace Jean-François Buet.

• Originaire de Marseille, le Directeur général de Viber- l'application de messagerie instantanée-, Djamel Agaoua été désigné pour faire parti des 18 membres du conseil de TheCamp, le premier campus européen dédié au futur du numérique dont l'ambition est d'accompagner les transitions sociales et technologiques dans les domaines des mobilités. 

• Sweet Inn, la startup qui veut  révolutionner l’industrie du voyage avec ses locations d’appartements haut de gamme pour touristes et voyageurs d’affaires, vient de recruter son CEO, un expert du secteur et ancien CEO de Onefinestay, Javier Cedillo-Espin.
 
• Média leader auprès des Millennials et de la Youth Culture sur Internet, melty annonce lever 3 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques et de nouveaux investisseurs – Jaïna Capital et Serena Capital – et de nouveaux investisseurs : Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Sébastien Romelot, Bruno Kemoun, Eryck Rebbouh et le fonds «Les Entrepreneurs Réunis» dont Bruno Massiet du Biest est associé. Cette levée de fonds va permettre à melty de financer ses nouvelles perspectives de développement : l’accompagnement des marques (Brand Content ; Marketing programmatique) et le lancement de nouveaux formats créatifs pour conforter son leadership auprès des Millenials. Les 1ères  Assises de la Cohésion Numérique et Territoriale se dérouleront le mercredi 5 décembre à la Maison de la chimie, à Paris. Inscriptions, programme et informations : http://cohesionnumerique.aromates.fr/inscriptions/

• Lancement de Cyberjobs, la première et unique plateforme de recrutement, ou jobboard, dédiée exclusivement aux métiers de la Cybersécurité. L'objectif de Cyberjobs : répondre à la fois aux besoins des entreprises à la recherche de nouveaux talents et aux besoins des candidats en recherche de postes spécialisés.

• Un an après sa levée de fonds de 15 millions d’euros visant à accélérer la mise en place de sa stratégie internationale, la startup française a convaincu plus de 150 écoles et universités partenaires en dehors de France et consolide sa position de leader européen de l’orientation et du recrutement des jeunes talents. JobTeaser se déploie désormais dans un réseau de 16 pays européens et compte 400 établissements d’éducation supérieure partenaires, parmi lesquels figurent de grandes écoles et universités telles que la Frankfurt School of Management en Allemagne, la prestigieuse école de commerce Esade en Espagne, l’Université des Etudes Sociale (LUISS) de Rome, ou encore l’Université Catholique de Louvain en Belgique.

• Leboncoin Groupe bouscule la mode de seconde main avec l'acquisition de la plateforme collaborative française Videdressing.
Fondée en 2009, Videdressing est la 1ère plateforme collaborative dédiée à l'achat et à la revente d'articles de mode et de luxe de seconde main (sacs et maroquinerie, vêtements, chaussures et accessoires) créée en France.Avec 1 million d’annonces en ligne, 25 000 transactions chaque mois et 3 millions de visiteurs uniques mensuels, Videdressing a réalisé un volume d’affaires d’environ 35 millions d’euros en 2017.

• Samuel Dewitte, Directeur des Ressources Humaines d’HOPPS Group, leader privé des solutions e-commerce et du média, se voit décerner le prix du DRH Numérique de l’année 2018 par l’ANDRH. Samuel Dewitte a notamment lancé  Job HOPPS, une application mobile d’employeurs co-responsables et solidaires unique en France, qui permet aux salariés de compléter leur activité et leurs revenus.


 

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires