Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numérique


Prospectives Médias 06/06/2018

Lancement de Third : la première revue dédiée au décryptage de la révolution numérique. Gratuite et disponible en téléchargement sur www.third.digital, la revue Third est un lieu unique de réflexions sur les enjeux juridiques de l’économie numérique. Cette initiative d’Arthur Millerand et Michel Leclerc (Parallel Avocats) a mobilisé près de 5 ans d’expérience, acquise aux côtés d’entreprises innovantes et de recherches sur le numérique, notamment dans le cadre de leur blog  Droit du Partage. Avec ce numéro zéro  de Third, ils partagent leurs analyses juridiques et leur vision du cadre règlementaire en construction pour les plateformes.

Diffuseur officiel de la Coupe du Monde, le Groupe TF1 lance, en exclusivité, dès le 14 juin une application en réalité virtuelle, en partenariat avec la FIFA. Après le succès de l’Appli MYTF1 VR lancée en 2017, cette innovation dévoilée en avant-première sur le Media Lab TF1 à Viva Technology, propose aux téléspectateurs une nouvelle expérience immersive qui les place au cœur du stade, pour assister aux 28 meilleurs matchs de la compétition, depuis une loge VIP.

En février dernier, l’audience internet global de l’Equipe a atteint ses records historiques Mois + Jour : Audience Mois, 17,7 millions, +17% vs janvier 2018. Audience Jour : 3,1 millions, +15% vs janvier 2018.
 
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires