Presse Edition

pub
Recherche

Raphael Lévi est nommé Directeur France et Europe du Sud de Presstek


Presse Edition 01/02/2012

Redistribution des cartes pour Presstek, qui met en place une nouvelle organisation en Europe autour de trois grandes zones géographiques : UK – Afrique de l’Est et Moyen Orient ; Allemagne – Europe du Nord et de l’Est et France – Europe du Sud Afrique du Nord et de l’Ouest. Ainsi, Presstek est représenté sur plus de 30 pays au travers de plus de 50 distributeurs.

«Avec DRUPA, 2012 sera une année charnière pour notre industrie. Nous nous mettons en ordre de marche pour déployer nos solutions, et en particulier la presse numérique en waterless offset demi-format, la Presstek 75DI, ainsi que notre gamme de plaques offset» résume Guy Sasson, Président pour la Région Europe, Afrique et Moyen Orient.

En France, Raphaël Lévi est promu Directeur des Ventes pour la zone France –Europe du Sud. Outre la France et les DOM-TOM, cette zone comprend l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Afrique du Nord et l’Afrique de l’Ouest. C’est une région stratégique pour Presstek avec d’importantes bases installées de presses DI et notamment la première installation d’une presse 75DI. «Ma stratégie pour la France est de m’appuyer sur des distributeurs forts capables de supporter et de maintenir nos installations existantes et à venir et qui partagent notre vision stratégique» explique Raphaël Lévi. Les distributeurs de Presstek en France sont Argos, AJ Plus, Groupe Siproudhis dont Agid, Agedis, Miclo Diffusion et S2i.