Presse Edition

pub
Recherche

Reed Exhibitions annonce une nouvelle présidence chez Reed Midem

Reed Exhibitions annonce une nouvelle présidence chez Reed Midem

Michel Filzi

 

Presse Edition 07/10/2020
Paul Zilk a décidé de quitter ses fonctions de Président de Reed MIDEM, organisateur d’évènements B2B internationaux dans les secteurs de l’immobilier et de l’entertainment. Michel Filzi, Président de Reed Expositions France (REF), société soeur en France, succédera à Paul Zilk à compter du 1er octobre 2020. Paul Zilk a rejoint Reed MIDEM en 2001 et en est le Président depuis plus de 17 ans. Pendant son mandat, Reed MIDEM a développé ses activités dans les secteurs de l’immobilier, de la télévision, de la musique, et de l’e-sport. Le portefeuille de la société comprend des marques leaders dans l’immobilier MIPIM et MAPIC et l’entertainment MIPCOM, MIPTV et MIDEM. Au cours des 12 prochains mois, Paul Zilk travaillera en tant que conseiller auprès de Dominic Feltham, Président EMEA de Reed Exhibitions.

 

Michel Filzi a rejoint Reed Expositions France il y a 22 ans, il en est le Président depuis 6 ans. Reed Expositions France organise plus de 30 évènements dans 15 secteurs différents, tels que le bâtiment, l'hôtellerie, le transport, l’environnement, ou l'art. Michel Filzi restera Président de Reed Expositions France sous la direction de Dominic Feltham.

 


A propos de Paul Zilk

Avant de rejoindre Reed MIDEM en 2001 et de devenir Président en 2003, Paul Zilk a, au cours de sa carrière, occupé des rôles dans le marketing et la gestion à l’international, aux États-Unis, en Suisse et en France, chez Nestlé et à la NBA (National Basketball Association). Il est diplômé de Harvard College et titulaire d’un MBA de Harvard Business School aux Etats-Unis. Pour télécharger la photo de Paul Zilk, cliquez ici.

 

A propos de Michel Filzi

Après une carrière chez Andersen Consulting puis à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, Michel Filzi a rejoint Miller Freeman en 1998, devenue Reed Expositions France suite à son acquisition par Reed Exhibitions en 2000. Il est nommé Président de Reed Expositions France en janvier 2014. Il est diplômé de Centrale Paris et titulaire d'un MBA de l'INSEAD.  Pour télécharger la photo de Michel Filzi, cliquez ici.

 

A propos de Reed Exhibitions

Reed Exhibitions est le leader mondial dans l’organisation d’événements - combinant networking, data et outils digitaux - pour aider les clients à s’informer sur les marchés, identifier de nouveaux produits et conclure des transactions, à travers plus de 500 manifestations dans près de 30 pays et 43 secteurs industriels, attirant plus de 7 millions de participants. Organisés par 35 bureaux et agents implantés dans le monde, nos événements s'appuient sur l'expertise industrielle, de larges ensembles de données et la technologie pour permettre à nos clients de générer des milliards de dollars de revenus pour le développement économique des marchés locaux et des économies nationales dans le monde entier. Reed Exhibitions fait partie de RELX, fournisseur mondial d'informations et d'analyses pour les professionnels et les entreprises de tous les secteurs.

 

A propos de Reed MIDEM

Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont les MIPTV, MIPCOM à Cannes, MIP China à Hangzhou et MIP Cancun au Mexique pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques ; MIDEM à Cannes pour les professionnels de la musique ; Esports BAR à Cannes et à Miami pour l’industrie du esports ; MIPIM à Cannes, MIPIM Asia Summit à Hong Kong SAR, Propel by MIPIM - NYC, Propel by MIPIM - pour le secteur de l’immobilier et de la PropTech ; MAPIC et LeisurUp à Cannes et MAPIC Italy à Milan pour le secteur de l’implantation commerciale. www.reedmidem.com

 

 

A propos de Reed Expositions France

Présent sur 15 secteurs d’activité, avec 30 salons leaders dont Batimat, EquipHotel, IFTM-Top Resa, Expoprotection, Pollutec, SITL, Maison & Objet*, Fiac, Paris Photo… et 35 sites internet et 22 blogs, Reed Expositions apporte à ses clients les contacts, les contenus et les réseaux pour accélérer leur développement. Plus de 18 600 entreprises et 1,08 million d'acheteurs français et étrangers sont clients de ses événements. www.reedexpo.fr
*organisé par la SAFI, filiale de Reed Expositions et d’Ateliers d’Art de France