Presse Edition

pub
Recherche

Robin Fernandez est nommé Stratège Digital d'Initiative


Presse Edition 15/06/2016
Initiative, l'agence média du groupe IPG Mediabrands, annonce la nomination de Robin Fernandez au poste de Stratège Digital. A ce titre, il aura pour mission de développer et mettre en œuvre des stratégies digitales performantes pour les clients de l'agence Initiative, en phase avec leurs objectifs et leur stratégie média globale. Robin Fernandez rapportera directement à Guilhem Bodin, Directeur des Stratégies Digitales d'IPG Mediabrands.
 
 Auparavant, Robin Fernandez travaillait chez Havas Media, où il a successivement occupé les postes d'Assistant Chargé Média Display (2012), de Chargé Média (2012-2014) pour le compte Groupe Canal, puis de Chef de Groupe (2014-2016) pour les comptes Groupe Canal et Ubisoft. Robin Fernandez a débuté sa carrière en 2011 au poste d'Assistant Chef de publicité dans la 1ère agence TV digitale Business.
 
Robin Fernandez, 27 ans, possède un Master II en Management de la Communication d'Entreprise de l'ESSCA (Ecole Supérieure des Sciences Commerciales d'Angers).