Presse Edition

pub
Recherche

Solocal annonce la nomination de Mallory Illido-Berthomé


 Presse Edition 09/10/2019

Solocal annonce la nomination de Mallory Illido-Berthomé au poste de Directeur du pôle Agences, pour piloter et renforcer la stratégie de développement auprès des agences médias
 

Fort d’une expérience de plus de 15 ans passée au sein de pure players et d’agences, Mallory Illido-Berthomé rejoint Solocal en tant que Directeur du pôle Agences. Ce département, nouvellement créé au sein de la Direction Grands Comptes et Réseaux, vise à renforcer les relations commerciales qui unissent Solocal et l’ensemble des agences médias. Solocal se positionne ainsi comme partenaire stratégique auprès de celles-ci et entend répondre aux enjeux de communication locale mais également nationale de leurs clients. Grâce aux performances de ses solutions Drive-to-Store, de display comportemental, ou d’offres data-driven qui s’appuient sur ses médias propriétaires (PagesJaunes et Mappy), Solocal s’impose comme LA référence en marketing digital local. Mallory encadre une équipe d’une quarantaine de collaborateurs et reporte à Isabelle Decamp, Directrice Grands Comptes chez Solocal.

Diplômé de la Sorbonne Paris I / IAE Paris, Mallory a débuté sa carrière auprès du pure player Netbooster en tant que Directeur de comptes, avant de rejoindre Omnicom Media Group où il a successivement occupé les fonctions de Directeur de la performance puis de Directeur du développement digital. En 2011, Mallory rejoint Nextedia au poste de Directeur général des pôles achats d’espaces et social média, avant d’occuper les fonctions de Chief Digital Officer chez Mindshare (Group M-WPP). Il a ainsi accompagné les stratégies numériques de grands groupes tels que Ford, American Express, Unilever, General Mills ou Chanel. De mai 2017 à septembre 2018, il a également supervisé l’ensemble des expertises iProspect au Canada avant de revenir en France afin d’assurer une mission de Chief Digital Officer au sein d’OMD Paris.