Presse Edition

pub
Recherche

Stéphane Gaubert, nouveau Directeur de création à l’agence Les Gaulois


Presse Edition 12/04/2017
L’agence Les Gaulois étoffe son équipe créative avec l’arrivée de Stéphane Gaubert en tant que Directeur de Création. Cette nouvelle recrue confirme les ambitions de l’agence sur le développement de campagnes toujours plus créatives, innovantes et efficaces.
 
Xavier Beauregard, co-président en charge de la création de l’agence Les Gaulois a choisi son ancien partenaire de Leo Burnett, Stéphane Gaubert pour rejoindre son équipe de directeurs de création. Ensemble, ils ont signé des campagnes phares multi-primées telles que « Ne serait-ce qu’une seconde » pour la Fondation Mimi ou « TheWayYouAre » pour Samsung pour ne citer qu’elles.
 
Stéphane Gaubert (40 ans) a débuté sa carrière en 2003 chez BBDP&fils en tant que concepteur-rédacteur, puis TBWAParis et Leo Burnett avant de prendre en 2015 son premier poste de Directeur de Création chez Fred & Farid.
Cette dernière expérience lui a permis de renforcer son expertise digitale, de gagner de nombreux clients et de remporter une cinquantaine de prix internationaux, notamment sur la campagne #MaPlaceEstDansLaSalle.
Stéphane Gaubert fait partie des créatifs français les plus primés. Il est couronné de nombreuses distinctions dans les festivals dont 5 D&AD, 17 Lions à Cannes, 8 Grands Prix et beaucoup d’autres.
Durant son parcours, il a travaillé pour des comptes français et internationaux tels que Nissan, SNCF, Charal, Playstation, Nivea, Amnesty International, Mc Donald’s, BNP Paribas. Plus récemment, il a dirigé la création de grands budgets comme Club Med, Société Générale, Humanis et Gemo. Son expérience auprès de ces annonceurs, sa compréhension des marques et sa créativité vont permettre d’accompagner les ambitions de l’agence Les Gaulois en termes de créativité.
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub