Presse Edition

pub
Recherche

Stratégies Numériques Médias


Presse Edition 11/01/217
Le CLEMI, en partenariat avec l’Atelier Canopé de Lyon, organise un Forum du numérique Vos enfants, les médias et Internet à destination des familles et ouvert à tous. Ce forum se déroulera les 10 et 11 janvier 2017 à l'Institut français d'éducation (ENS de Lyon), site Jacques Monod, dans le cadre de la  Conférence nationale "Cultures numériques, éducation aux médias et à l'information" organisée par le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. À cette occasion, seront présentés des chiffres clés de l’enquête nationale Vos enfants, les médias et Internet menée du 7 novembre au 7 décembre 2016 auprès des familles de divers horizons socio-culturels et géographiques.


Afin de renforcer l'offre et l'audience de la matinale, en particulier dans une année d'élections présidentielle et législatives, Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, a demandé à Fabien Namias, qui était également Directeur général de la station, de se consacrer à sa fonction de Directeur de l'information. Il lui confie parallèlement l'interview politique de 8h20 du lundi au vendredi à compter du 2 janvier prochain. Jean-Pierre Elkabbach crée deux nouveaux rendez-vous avec une interview à 8h20 les samedi et dimanche tout en continuant d’animer l'émission politique phare d'Europe 1, le Grand Rendez-vous  chaque dimanche de 10h à 11h. Richard Lenormand, Directeur général du Pôle radios/télévisions de Lagardère Active, assurera sous l'autorité de Denis Olivennes la direction déléguée de la station.

La 17e édition de L’Observatoire de l'e-pub SRI,réalisé par PwC, en partenariat avec l'UDECAM, se déroulera le jeudi 26 janvier 2014, de 8h30 à 10h30 , au pavillon Gabriel, 5, avenue Gabriel, Paris 8. Cet Observatoire dresse le panorama des investissements publicitaires nets digitaux pour l'ensemble de l'année 2016, présente l'évolution des différents leviers de communication et donne une vision globale & prospective des tendances de la publicité digitale en France.

L'application Elle à table se décline désormais sur tablettes. Encore plus design, l’application est optimisée pour les tablettes iPad et Android.




 
 
 


 
 

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub