Presse Edition

pub
Recherche

Thibaud Lecomte, nouveau Directeur Général de MLP


Presse Edition 13/09/2019
Le Conseil d’Administration de MLP a nommé Thibaud Lecomte Directeur Général du groupe MLP à compter du 1er février 2019. Il succède ainsi à Laurent Francès, parti à la retraite fin 2018. Thibaud Lecomte aura pour mission de poursuivre le développement de MLP et d’identifier de nouvelles perspectives de croissance dans un marché en profonde mutation.
MLP pourra compter sur la riche expérience de son nouveau dirigeant pour mener à bien ces challenges.
Agé de 48 ans, Thibaud Lecomte est titulaire d’une formation comptable et financière, complétée par un mastère en business obtenu à HEC Paris. Homme de chiffres, de stratégie, et de développement, il a démarré sa carrière au sein du Groupe Air Liquide puis au Club Méditerranée, où pendant 11 ans, il occupa différentes fonctions en finances et contrôle de gestion.
Il a ensuite rejoint le Groupe April et a notamment contribué au développement international du Groupe comme COO avant de diriger les activités d’assistance en Europe.
Consultant depuis 3 ans, au sein du cabinet Kohé Management, il a accompagné de nombreux clients dans la définition de leur projet d’entreprise et la mise en oeuvre de démarches de transformation.
Thibaud Lecomte est, par ailleurs, administrateur indépendant d’Opteven Assurance, compagnie d’assurance spécialisée en assistance et panne mécanique et Président de son Comité d’Audit.