Presse Edition

pub
Recherche

Thomas Follin, nommé Directeur Général Adjoint de M6 Web

Thomas Follin, nommé Directeur Général Adjoint de M6 Web
Presse Edition 12/10/2016
Thomas Follin, actuellement Directeur Général Adjoint de M6 Web en charge des Nouveaux Media Chaînes, est nommé Directeur Général Adjoint de M6 Web en charge des activités de Distribution et de l'Innovation Digitale des Antennes.

À ce titre, il aura comme nouvelle mission le développement de l’initialisation et des revenus des chaînes et services de télévision du Groupe sur tous les réseaux et toutes les plateformes. Il poursuivra en outre le développement de l’activité 6play qu’il pilote avec succès depuis 8 ans, et la démarche active d’innovation digitale au service des antennes. Il devient membre du Comité de Direction du Groupe et reportera à Valéry Gerfaud, Directeur Général de M6 Web, membre du Comité Exécutif du Groupe M6.

Arrivé dans le Groupe en 2002 au développement stratégique, Thomas Follin a rejoint M6 Web en 2008 pour prendre en charge l’activité Sites de Chaines et VOD. Nommé Directeur Général Adjoint de M6 Web en charge des Nouveaux Media Chaînes en mars 2014, il a développé et piloté les activités de télévision du Groupe sur les nouveaux medias et contribué ainsi à l’innovation du Groupe et au succès digital de nos antennes et de nos programmes. Il est diplômé de l’université Paris Dauphine.