Presse Edition

pub
Recherche

Thomas Morlier nommé Directeur Général
de Pano Boutique France


Presse Edition 15/02/2012
Leader européen de la signalétique et du marquage publicitaire, Pano Boutique France (Groupe D'Signs) vient de confier la Direction Générale de son réseau à Thomas Morlier. Objectifs prioritaires : accélérer le rythme des implantations et développer le Département Grands Comptes.
Thomas Morlier, 32 ans, vient d'être nommé Directeur Général de Pano Boutique. Choisi pour son expérience solide et pérenne au sein de l'enseigne où il était déjà Directeur Commercial du Département Grands Comptes, il aura pour mission de densifier le maillage du réseau en France. L'objectif principal est de déployer de nouvelles concessions en Bretagne, en Haute et Basse-Normandie, en région Centre et dans l'Est de la France. Une vingtaine d'ouvertures est d'ores et déjà prévue en 2012. En parallèle, Thomas Morlier conserve ses fonctions de Directeur Commercial du Département Grands Comptes dont il souhaite en accélérer le développement et multiplier les contrats d'envergure nationale. Diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce de Pau, Thomas Morlier bénéficie d'une forte expérience au sein de Pano Boutique. Après deux ans passés au sein du groupe BNP Paribas, il rejoint le réseau Pano Boutique en 2003. Il prend d'abord en charge la gestion des quatre concessions-pilotes de Bordeaux puis dirige, depuis 2004, la formation des futurs concessionnaires qui se déroule dans ces mêmes agences. Trois ans plus tard, il est nommé Directeur Commercial du Département Grands Comptes dans lequel il multiplie les partenariats avec les grands groupes.
Thomas Morlier est désormais à la tête de la Direction Générale de Pano Boutique France/Dom-Tom. Parallèlement, il conserve ses fonctions de gérant des quatre agences bordelaises, de Responsable Formation et de Directeur Commercial du Département Grands Comptes.