Presse Edition

pub
Recherche

View Pay innove pour les éditeurs de presse


Presse Edition 18/10/2017
ViewPay, concepteur de l’Advertpayment complète son offre à destination des éditeurs de presse avec Enroller, une solution qui répond à une problématique essentielle des éditeurs : amener les lecteurs à souscrire à une offre d'abonnement. Grâce à Enroller chaque éditeur peut, grâce à un algorithme basé sur des règles de consommation d'articles, déclencher la présentation d'offres d'abonnement adaptées. Au-delà de la présentation des offres d'abonnement des éditeurs dont le taux de clic (call to action) ambitionne d'atteindre ceux des vidéos publicitaires des annonceurs diffusées avec ViewPay AdvertPayment, soit 2 à 15%, l'éditeur peut aussi enrichir sa connaissance du lecteur en proposant l'inscription à des newsletters ou en posant des questions ouvertes ou fermées.

L'outil d'A/B Testing inclut dans la solution Enroller permet ainsi de tester plusieurs stratégies de recrutement en parallèle. Une manière pour l'éditeur de réajuster sa stratégie de génération d'abonnement en fonction du potentiel de conversion de chacune.

 

ViewPay devient ainsi un partenaire aussi bien pour la régie que pour l'éditeur répondant aux problématiques de chacun.
Le déploiement de la technologie  Enroller sera prochainement effective pour les 30 clients de 366, le réseau de la Presse Quotidienne Régionale avec lequel ViewPay a signé un partenariat exclusif en avril dernier.

Enroller est disponible avec l'offre d'Advertpayment en mode SaaS permettant ainsi aux éditeurs de piloter eux-mêmes la solution complète ViewPay, en totale autonomie.

 

L'Advertpayment est une offre qui permet aux lecteurs d'accéder librement et gratuitement aux articles payants ou réservés aux abonnés en échange du visionnage d'une vidéo publicitaire de l'annonceur de leur choix. L'offre ViewPay assure des taux de complétion de 85% à 95%.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub