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Vite dit Arts&Industries Graphiques


Presse Edition 10/05/2017
Lancement de l’Avinci DX3200 d'Agfa Graphics, le système d'impression Avinci DX3200 permet aux utilisateurs de d’imprimer en grand format sur une largeur de 3,2 m, avec une résolution atteignant 1440 x 540 ppp. Grâce au processus de sublimation, ce système robuste d'impression produit des impressions éclatantes de haute qualité pour d'innombrables applications intérieures et extérieures.
 
Une nouvelle version de de Typo3 CMS 8 LTS est disponible. Elle comprend un générateur de forme, un traitement d’image natif pour des images réactives et un multilinguisme plus flexible. Cette nouvelle version offre un fonctionnement amélioré et des processus de travail plus simples dans la gestion quotidienne du système. La nouvelle version sera soutenue par l'équipe TYPO3 CMS pendant trois ans dans le cadre d’un soutien à long terme. Il est basé sur la version actuelle de PHP 7 et peut ainsi montrer une forte augmentation de la vitesse par rapport aux versions précédentes. PHP 7 est en moyenne deux fois plus rapide que PHP 5.6.

C’est l’agence Signarama d'Issy-Moulineaux qui a réalisé récemment la signalétique du site historique du Stade Français : la Faisanderie.

Après Théo Gosselin en 2015 puis Bálint Pörneczi l'année dernière, c'est au tour de Brice Portolano de porter son regard de photographe sur le Salon de la Photo pour l'affiche de l'édition 2017. Brice Portolano est un jeune photographe français qui travaille sur la relation entre l'Homme et la nature. Après des études à l'école des Gobelins, il rejoint le Studio Hans Lucas en 2015 et voit son travail publié dans la presse française et internationale, notamment dans Geo Magazine, National Geographic Travelr, Le Monde, Les Échos, L'Obs, VSD, Phosphore, Stern, The Daily Mail UK, Business Insider et The Independent. Le Salon de la Photo se déroulera du 9 au 13 novembre 2017, à Paris Expo, porte de Versailles.

Premier réseau mondial de signalétique, Signarama a mené une enquête auprès de ses clients ayant eu recours au marquage de leurs flottes commerciales. Si mesurer l'impact de ce type d'action sur la visibilité de la marque peut parfois être complexe, il apparait que plus d'un tiers des sociétés interrogées considère comme rentable cet investissement.

Sur les 25 dernières années, Agfa Graphics a non seulement été précurseur en adoptant le 1er le format PDF pour ses flux de production ; mais surtout un participant actif à l'ensemble des initiatives qui permettent de normaliser les échanges ou la colorimétrie dans l'industrie graphique. Cette nouvelle certification sonne comme une récompense pour l'ensemble des actions entreprises tout au long de ces années, et un gage de l'engagement fort de notre entreprise pour standardiser les divers processus fabricationnels qui régissent la chaîne graphique.


 
 

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