Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 12/04/2017
Décocéram, réseau de 56 agences spécialisées dans le carrelage, réparties sur plusieurs enseignes à travers la France, choisit, via son agence Hula Hoop, Repeat Groupe pour orchestrer sa prochaine campagne print a compter d'avril.

A la suite d’une consultation, l’association caritative Ordre de Malte France a choisi l’agence Mademoiselle Scarlett, groupe Makheia,  pour l’accompagner dans sa campagne de communication 2017 : film, web, brand content. Première prise de parole en tv et sur le web prévue au début de l’été.

La Fondation Médecins Sans Frontières fait confiance a Rapp France, l pour repenser son positionnement et son branding, mettre en place une nouvelle stratégie relationnelle de collecte des dons, ainsi que pour la création de son site Internet.

Un nouveau site www.alphacoms.fr  Altarea  Cogedim Atlantique et trois nouveaux cients pour alphacoms, Veolia et Saria Industries.

C’est à l’agence Zmirov Communication que Reed Expositions France a confié les RP &E-RP de son salon Bijorhrca Paris.Zmirov Communication aura pour objectif d’accompagner le salon dans son développement et dans son positionnement sur le marché en France et à l’international, et d’appuyer la médiatisation de ses secteurs, produits, services et exposants.

2017, synonyme de rebond pour le tourisme japonais en France, Atout France a souhaité véhiculer l’image d’une France offrant une multitude d’expériences à vivre qui ne laisseront pas les Japonais indifférents et les marqueront durablement. La campagne comprend : un site web dédié offrant un panorama des expérience à vivre en France, un grand jeu concours permettant à 2 duos de reporters amateurs d’aller à la découverte de Paris Ile-de-France et de la Normandie, une campagne d’affichage (70 faces sur Abribus JC Decaux + 2 cortèges de 4 voitures Peugeot 308 floquées).

Suite à un travail de fond amorcé depuis mi 2016, By Agency prend un nouveau virage en se réorientant sur le conseil en stratégie de marque.
 Ce nouveau positionnement a amené les 3 associés de By Agency, Éric Phélippeau, Alexandre Bruère et Frank Leroux,
 à repenser et à réorganiser le cœur même de l'agence pour se recentrer sur son métier d'origine, la stratégie de marque.

   

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :