Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Communication


Presse Edition 10/05/2017
Nature & Découvertes qui possède par ailleurs son propre concours Le Tremplin Nature & Découvertes, est partenaire de la 2e édition de Make it Happen, un appel à projets national qui encourage la créativité et l’innovation. Son prix Bien-être et Nature sera doté de 5.000€ et d’un engagement de commercialisation dans son réseau de magasins.

Vinci Immobilier, l’un des principaux acteurs de la promotion immobilière en France, filiale du groupe Vinci, a choisi de confier son budget média à l’agence indépendante Mediaplus Lyon (groupe Serviceplan), à l’issue d’une compétition. Mediaplus Lyon va développer pour Vinci Immobilier une stratégie des moyens au service de la performance, notamment dans le cadre des campagnes TV et digitale des «Temps Forts Résidentiels 2017» sur lesquels portait le volet communication de l’appel d’offres. Vinci Immobilier souhaite en effet accompagner l’accélération de sa croissance en multipliant ses prises de parole pour développer sa notoriété, générer des leads et contribuer au développement de ses ventes.

Affine, Foncière cotée spécialisée dans l’immobilier d’entreprise, confie à  Dentsu Consulting la mission d’accompagner ses dirigeants  dans sa stratégie de relations  médias et de sensibilisation de ses publics stratégiques. L’agence travaille sur les messages et le positionnement d’Affine en mettant en valeur les expertises  terrain et les savoir faire de la société afin de renforcer sa visibilité médiatique

Suite à une consultation, OPM France, distributeur exclusif de sodaStream et de Nutribullet® en France a choisi Zmirov Communication pour les relations presse / publics de ces deux leaders mondiaux. L’agence est chargée d’accompagner les deux marques dans leur ambition de devenir les références sur leur marché via une stratégie de marketing d’influence dédiée. sodaStream et Nutribullet® viennent renforcer le pôle Art de Vivre de l’agence qui compte déjà NA, Malongo, Vita Coco, Wolfberger ou encore Piper-Heidsieck.

La bière blanche Edelweiss (Heineken Entreprise) lance une campagne en affichage et presse féminine à partir du 10 avril, afin de soutenir l'ensemble de sa gamme, qui ne cesse de s'élargir. Serviceplan signe cette campagne qui sera déployée dans toute la France et dont chaque visuel soutient une variété : "L'Originale aux herbes des montagnes », la recette «Pêche et génépi» et deux nouvelles saveurs «Framboises, touche de violette» et «Citron, fleur de sureau». Une nouvelle base-line ré-ancre le produit sur ses terres d'origine : «Née dans les Alpes». Une campagne radio complètera cette prise de parole en mai.
Directeur de la Création : Hervé Poupon
Équipe créative : Jean-Philippe Dubois, Andrea Teixera, Benjamin Coché
Responsables Annonceur : Clémentine Doumenc, Caroline Glatigny, Tiphaine Tano
Responsables Agence : Stéphane Perrot, Julie Léger
Production radio : Au revoir Charlie

La fédération des organismes régionaux de tourisme, Destination Régions, vient de retenir Comadequat Company pour une mission de conseil en relations presse. Cette dernière, d'une durée de trois ans, vise à promouvoir l'échelon régional comme interlocuteur référent en matière de presse nationale. L'accompagnement de l'agence portera également sur des actions de veille en matière d'innovation médiatique et communication.

Premier réseau mondial de signalétique, Signarama a mené une enquête auprès de ses clients ayant eu recours au marquage de leurs flottes commerciales. Si mesurer l'impact de ce type d'action sur la visibilité de la marque peut parfois être complexe, il apparait que plus d'un tiers des sociétés interrogées considère comme rentable cet investissement.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub